amies coiffeuses, avis produit effaçor

manue33000

Nouveau Membre
bonjour les filles,
je vous explique le problème,j'ai une amie a qui je fais 1/2 6 et 1/2 6.3 d'habitude qui à fais sa couleur elle même dernièrement et elle à fait 1/2 5 et 1/2 5.3 du coup elle se trouve trop foncé,elle me demande de lui faire un décapage puis la recolorée,sachant qu'elle veut par la suite un lb,je pensais lui faire un effaçor mais je ne connai pas ce produit pourriez vous m'en dire un peut plus????
ou auriez vous des idées à me donner pour lui prendre sa couleur comme elle le souhaite!
merci d'avance
 
Re : amies coiffeuses, avis produit effaçor

Coucou,
Tu peux faire un Effasor à l'eau chaude c'est possible, après pour passer d'un 5 à un 6 je sais pas si ça vaut la peine d'abîmer autant le cheveux.
 
Re : amies coiffeuses, avis produit effaçor



je dirais effectivement que l'on peut commencer par un nettoyant à l'eau et si ce n'est pas efficace ensuite au 6% et oui comme une couleur éclaircit pas une autre couleur ....

Je travaille avec blondor crème de wella c'est mieux c'est un tube de 150ml et plus facile et contient de la parafine et cela garde la douceur au cheveux....
Effacor c'est pas trop économique dans les bo^tes rose il y a 10 sachets et j'avoue pas trop de poudre dedans et l'émanation et les vapeurs et odeurs à chier qui piquent le nez et bien c'est trés liquide de plus

Sans de bonnes bases de colorimétrie et mal appliqué peut provoquer des dégats....il faudra appliquer ceci sur les longueurs et voir comment cela réagit et pour la couleur ensuite et bien il faut voir...je ne peux dire d'avance ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut