Amis Québécois, besoin de vous!

gaellev59

<strong style="backgroun d
Bonjour!!

à quelques mois d'avoir mon visa de résident permanent, un problème se pose: l'éducation nationale française ne veut pas me laisser partir...:wacko:
à moins que je ne fournisse un document qui atteste que mon mari sera engagé par une entreprise québécoise d'ici la fin de l'année. Il me faut donc une promesse d'embauche par une entrerpise, peut importe que ce soit vrai ou pas. Ils n'iront pas vérifier si en semptembre il est effectivement dans l'entreprise.
C'est ma seule chance de pouvoir "prendre congé" de mon travail. Nous avons passé 2 ans sur ce dossier, et voilà que tout risque d'être gaché...

Croyez vous que quelqu'un pourrait nous aider à obtenir un tel document?

Merci d'avance
Gaëlle (qui veut partir au Québec plus que tout!!)
 
Re : Amis Québécois, besoin de vous!

je te souhaite bonne chance ma belle, ce serait dommage de gacher 2 ans de préparatifs pour un bout de papier !! bisous !
 
Re : Amis Québécois, besoin de vous!

ça me semble compliqué cette histoire de praprasse. J'y suis allée au Canada trop magnifique le pays.... Bonne continuation.... Tiens-nous au courant mais malheureusement je ne peux t'aider. Bonne chance. Isa
 
Re : Amis Québécois, besoin de vous!

donne moi plus de details stp peut-etre que je pourrais t'aider... je ne promet rien mais si j ai plus de details je pourrai m'informer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut