Amusement gel 3D

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Coucou
voici mon amusement en gel 3D HD HELASTIC BOUTIK NAILS
tof lumiere artifif et du jour!!! il me semble que ça commence a venir, vs en pensez quoi?
mod_article60824849_50c06e7b6f785.jpg
 
coucou !
moi j'ai le ranails en gel 3D et j''adore ^^ si ca me plait pas je refaçonne... tant que j'ai pas catalyser c'est pas grave, en plus il catalyse sous led c'est nickel xD
jolies capsules en tout cas ;)
 
coucou !
moi j'ai le ranails en gel 3D et j''adore ^^ si ca me plait pas je refaçonne... tant que j'ai pas catalyser c'est pas grave, en plus il catalyse sous led c'est nickel xD
jolies capsules en tout cas ;)
j'ai aussi la ranails BLANC et ma pref va pour l hd, je trouve la consistance plus agréable a travailler.
 
merci let as tu testé?

les filles si vs avez des conseils, vs privez pas
 
pour l'instant j'ai testé le blanc abcnails store qui est vraiment super mais qui passe pas sous led..., je viens de recevoir le ranails mais je pense pas être déçu vu la consistance. pour le HD vu que je savais pas si il était compatible led j'ai pas osé le commander ; il me fait de l'oeil depuis un moment... si tu sais me dire pour le passage sous led se serait cool merci ;)
 
je sais pas mais karine de boutik nails va te répondre demande lui par mp, elle doit savoir puisque c chez elle que j'ai eu le mien
j'ai aussi le rouge, si tu veux jeter un oeil , il ya quelques motifs sur mon blog, le lien se trouve en dessous!!
 
ehhh tu te rappelles de ta salade verte en 3D !!! lolll attention j'ai des dossiers!!! mmddrrr
je trouve que c'est un trés bon début, et il se présente comment ce gel??
je ne sais pas peut être que je me trompe mais pourquoi ne pas juste commencer par travailler des feuilles toutes simples et ensuite, après avoir adopté la texture et trouvé le bon coup de main, faire des pétales plus structurés..
 
pour l'instant j'ai testé le blanc abcnails store qui est vraiment super mais qui passe pas sous led..., je viens de recevoir le ranails mais je pense pas être déçu vu la consistance. pour le HD vu que je savais pas si il était compatible led j'ai pas osé le commander ; il me fait de l'oeil depuis un moment... si tu sais me dire pour le passage sous led se serait cool merci ;)
alors vla le lien
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203

ehhh tu te rappelles de ta salade verte en 3D !!! lolll attention j'ai des dossiers!!! mmddrrr
je trouve que c'est un trés bon début, et il se présente comment ce gel??
je ne sais pas peut être que je me trompe mais pourquoi ne pas juste commencer par travailler des feuilles toutes simples et ensuite, après avoir adopté la texture et trouvé le bon coup de main, faire des pétales plus structurés..
viiii oui t'as raison mais c que jme suis emballée , rhoooooooooooooo c quand meme mieux que la laitue??? ptdr quoi qu'a bien y regardé coloré en vert .... mdr bon la fée sort la baguette:D
 
Bonsoir très jolie. Moi aussi je veux mi mettre lol. Dites moi il faut un pinceau Décos résine ou autre? Et sur quel site avez vous achetez vos gels svp??
 
coucou,

pour la 3d gel ou resine il te faut un pinceau special 3D. tu as plusieurs tailles pour les petits détails ca aide bien ^^
pour ma part sur adnails.fr avec les pinceaux 3d et le gel blanc ranails luxor architect,
mais tu as aussi chez boutiknails les gels 3d elastick qui ont l'air vraiment bien,
pour la résine j'ai adoré les nfu oh et aussi les kodi (resines couleurs sans paillettes)

voilà ^^
 
moi je vais travailler avec ceux de chez adnails j ai acheté un rose et un blanc pour tester et un petit pinceau aussi j espere que j y arriverais car je trouve ca super beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut