anciennes pose pour ma galerie

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ses pose ca fait un petit moment mais, j'envie de les voir dans ma galerie!
 

Pièces jointes

  • defi virginie.jpg
    defi virginie.jpg
    45.3 KB · Affichages: 153
  • 100_6525.jpg
    100_6525.jpg
    52.4 KB · Affichages: 164
  • 2eme defi confirmer.jpg
    2eme defi confirmer.jpg
    65.7 KB · Affichages: 131
  • 2eme defi confirmer2.jpg
    2eme defi confirmer2.jpg
    87.4 KB · Affichages: 133
Re : anciennes pose pour ma galerie

oui je sais mes 3D font pitier, mais je me suis lancer, je voulais faire quelque chose de bien mais j'avais oublier que la premiere fois rien n'est bien! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

merci celine, pour tout dire la cette la 3eme et 4eme pose que j'oser faire du nail d'art, sans que sa soit des trais a la pebeo!
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

j'adore la 1ere elle est superbe (je prefere sans la 3d)

bisous
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

très jolies poses! dommage que tu ne postes jamais...
bisous
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

charlouise, merci tu est gentille, mais tu les conais cela! pas vrais!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bourriquette68, oui c'est vrais mes models veut juste des french blanche, alors c'est peut etre pas trop la peine de poster a chaque fois! Pour la deco je fais quant je fais des defis.......................la je demenage encore une fois, alors c'est pas le bon moment! Mais c'est une tres fine attention de l'avoir remarquer!




o_O
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

:hi:gros coup de coeur sur la première
bravo c'est super beau :+1:
bisous
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

:hi:gros coup de coeur sur la première
bravo c'est super beau :+1:
bisous

punaise en venant de toi, je ne vais plue dormire ce soir! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci beaucoup!
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

:brunette:
ta que a la refaire je suis sure que tu ferais un truc a tomber!
Tissue "genre musquitiere", ruban dore, pour le reste" gere la 3D" je te fais confiance..................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

le filer j'ai encore du mal me le poser seule,
je voudrais parfois me dédoubler !
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

c'est peut etre pas la meilleur facon, mais le filet je met d'abord sur un seule cote, sur une fine couche de construction, je catalise suis je le refais de l'autre cotes en tirant un bout du filet de sorte qu'il soit plaquer sur la surface de l'ongle!

Si non avec la pince a atraper les petites deco, avec le bout bien pointue, tu pique chaque cotes du fillet, puis tu plaque le tissu contre l'ongle pour tour faire d'un coup............:at war with emo: je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre!
mais oui c'est galerre, sur moi ca vas, mais je pense que je serai encapable de faire sur quelquen d'autre!:sad2:
 
Re : anciennes pose pour ma galerie

:kissing:merci beaucoup virgine!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut