Andrex?

Anna92

Membre Actif
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà acheté au magasin chez eux? On peut y aller même si on est pas pro? Vu que j'aimerais commencer à acheter mon matos pour le cap d'esthétique.
 
Re : Andrex?

Je ne connais pas du tout. Désolée.
 
Re : Andrex?

Merci quand même Cindou. Et les autres alors?
 
Re : Andrex?

Si c'est une boutique magasin, n'hésitez pas à y faire un tour pour voir les produits.
 
Re : Andrex?

ba moi en fait comme karis formation nous propose de nous envoyer le materiel de coiffure andrex pour la somme de 380 euro, je me pose la question si j'achete ou pas ?
 
Re : Andrex?

Bonjour les filles,

Si vous habitez en IDF le mieux c'est de vous déplacer directement avec vos cartes étudiantes ( justificatif de vos formations).
J'ai pu acheter du matériel alors que j'étais en formation.
Sinon, appelez les avant de vous déplacer.
 
Re : Andrex?

Bah j'ai pas de carte d'étudiante je passe le cap esthétique en candidate libre! :-/
 
Re : Andrex?

Bon ça y est j'ai enfin trouvé du temps pour m'y rendre, en fait il y a plusieurs magasins. J'ai juste regardé rien acheté pour le moment car je veux comparer les prix avant et savoir vraiment ce que j'ai besoin. La nana m'a filé un catalogue donc je vais regarder ça tranquillement. Elle m'a dit qu'il faisait 20% pour les étudiants sur tout sauf les grandes marques où c'est 10%. Dommage que je n'ai pas de carte. Je suis aussi allée chez Cyra Lydo vu que c'était à côté et j'ai pris aussi le catalogue. Par contre les prix sont HT vous savez comment obtenir le prix TC?
 
Bonjour,
En ce qui concerne Andrex Coiffure, je suis cliente chez eux en tant que coiffeuse à domicile. De bon produits, un excellent rapport qualité / prix, et j'ai pas trouvé - cher dans le secteur.

Par contre j'aurais voulu avoir quelques info côté Andrex Esthétique:
Mais par soucis d'économie, je souhaiterais faire mes faux ongles UV moi même. (sur moi pas sur cliente)
Ils proposent 2 marques: Sina et Builder.
Voici le lien du site: Publication Interactive

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
et m'indiquer la liste des produits qu'il faut que je prenne.
Après ça tiendras ce que ça tiendras........
Merci à toutes
 
Haut