Angoisse sur angoisse ! besoin de parler :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vdk

Nouveau Membre
Bonjour tt le monde,
sa fait quelques temps déjà que j'hésite si oui ou non je viens en parler dans un forum, mais puisque rien ne s'arrange depuis. je viens raconter ce qui m'arrive depuis mnt juin 2010... depuis qlqs années déjà j'avais tjs une tension assez basse donc le manque de tonus et la fatigue est au rdv (sans oublié les vertiges qui me pourrissent de plus en plus la vie au quotidien!) plus souvent que je le souhaite mais celá n'est pas encore le tt gros problème...Juin 2009 grosse crise d'angoisse qlq chose qui est arrivée en une fracture de seconde,perte de vue sur un oeil, oppression sur la poitrine, difficulté de respirer, tachycardie ect. je pensait vrmt que j'allais mourrir sachant pas ce qui m'arrivait j'ai été améné á l'hopital ils m'ont donné un xanax pour que je me calme j'étais encore très exité je ne savais même plus parler..bref après cela je suis retourner au travail la ou C'est arrivée mais c'était impossible j'imagine que je fesait une depression ! 10jours que je suis rester á la maison...je me suis seulement habituer peu á peu á l'endroit.
Voilá depuis cet incident sa allait un peu mieux mais depuis j'ai remarqué que je réagissais hypersensible mais très sensible si qlq un me fait une remarque j'ai directement les larmes aux yeux alors qu'avant je n'ai jms eu sa! Bref je sens que mon corps et tout le mental change doucement je deviens très peureuse j'ai déjà eu une phobie du coeur je le controlais pensait tjs que j'allais avoir une crise je fesait tout les symptômes pendant un mois avec des extrasystoles, coeur qui bat jusqu'á la gorge c'était atroce, de temps en temps sa revient mais faut que je me dise que ce n'est que dans ma tête parce que je suis consciente mnt qu'á la base c'est moi même qui me rend dingue et qu'il faut que je surmonte tt sa facile á dire mais á réaliser moins! Enfin chaque signe que mon corps me donne je flippe j'en peux plus par moment il n'y a vrmt pas un jour ou je me sens vrmt en forme et bien et tout sa a 23ans c'est malheureux....
Si hier je me sentais bien j'avais envie de bouger pe être aussi grâce au soleil lol et aujourd'hui réveil brusque car des très gros vertiges son apparues j'imagine que se sont de nouveau des cristaux dans l'oreille qui ont bougé j'ai déjà eu cela au mois de sept. mais aujourd'hui je suis clouée au lit heureusment que j'avais congé ! voilá celui qui a eu le courage de me le lire je vous remercie :) fallait vrmt que je raconte un peu ce qui m'arrive mais j'ai encore d'autres symptomes ou je me demande si je ne suis pas spasmophile ?? Une lègère depression aussi c'est rare qd il n'y a pas un soir ou je ne pleure pas car je me demande pourquoi chaque jour je dois vivre ainsi je n'ai jms rien fait á personne lá j'aimerais vrmt qu'on me dise pq sa apparrait comme sa du jour au lendemain !!!??? Et pq moi ?? Jìmagine aussi que c'est le stress qui déclenche bcp de tt sa chez moi ... fin je ne sais pas..peut être que quelqu'un a envie de discuter et de me donner des conseils de temps á autre je suis vrmt á bout et la seule chose que mon médecin me donne sont des AD mais j'aimerais y arriver sans! merci de m'avoir lu les filles !:smile:
 
Re : Angoisse sur angoisse ! besoin de parler :)

J ai pas tout compris mais va voir un psychiatre, quand il sagit de maladies mental le rôle du médecin traitant s arrête et le psychiatre prend la relève :)

Pas un psychologue mais bien un psychiatre !
 
Re : Angoisse sur angoisse ! besoin de parler :)

ouf ! j ai pas tout compris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 8
Santé et psycho 61
Santé et psycho 27
Santé et psycho 41
Santé et psycho 20

Ca peut vous intéresser:

Haut