Annonce un peu speciale ;-)

armony974

armonie
Coucou tout le monde
Je suis un peu gênée de poster ce genre d'annonce mais étant donnée que je vie a la Réunion je tente quand même lol.
Je voudrais préparer le BTS esthétique et cosmétique en alternance pour la prochaine rentrée a l'école Pigier Création de Perpignant.
Le seul problème est que je dois me trouver un patron (institut, parfumerie, spa, etc ...) avant de tout quitter a la Réunion sinon je risque de me retrouver sans rien et toute seule en France.
Etant donné que je ne connais pas du tout Perpignan, je voudrais savoir si vous connaissiez des endroit ou je pourrais postuler par l'intermédiaire d'internet.
Je sais que cela n'ai très courant, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien lol.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

Ben tu as bien raison. Tu peux aussi chercher les instituts dans les pages jaunes et envoyer tes courriers : CV, photos, lettres de motiv

Tu peux aussi regarder la carte des membres, voir ceux qui sont du côté de Perpignan et les contacter. Peut-être qu'ils pourront t'aider
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

Merci c'est vraiment gentil de m'encourager. je Ferais ce que tu me recommande c'est une bonne idee.
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

Je ne peux pas t'aider, mais te souhaite bonne chance dans tes recherches!

Biiisous
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

Merci beaucoup. Rien que le fait de m'encourager ça m'aide deja beaucoup
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

bonne chance armo je te souhaite de reussir
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

oui bon courage pour ta recherche ;)
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

Je crois que Lolo est du coté de perpignan, c une fille extra... ;) gros biosu et bonne chance
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

tu peux appeler la chambre des metiers de perpignan,l'anpe...
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

Bonsoir Armonie

je suis sur la région de Perpignan,je suis itinerante donc pas de salon,mais si je peux faire autre chose pour toi ne te gene surtout pas.
:brunette:
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

Dsl pour mes reponses tardive. Je vous remercie toutes pour vos reponses

Bonsoir Armonie

je suis sur la région de Perpignan,je suis itinerante donc pas de salon,mais si je peux faire autre chose pour toi ne te gene surtout pas.
:brunette:
Lolo c'est tres gentil a toi de me proposer ton aide. Je demande juste quelques noms et adresses de salons qui pourrai prendre des apprentis pour un BTS. Donc si tu a des connaissances je serais preneuse lol.

En tout cas sa me touche qu'autant de personne s'interesse a mon "probleme". Je vous remercie toute sincerement
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

Je réfléchissais qu'au lieu d'envoyer directement les courriers (c'est du boulot!), tu pourrais appeler les salons avant pour savoir s'ils sont intéressés. Si oui, alors seulement tu leur envoies le courrier
 
Re : Annonce un peu speciale ;-)

C'est ce que je voulais faire apres vos proposition de hier, mais je voulais faire une sorte de "présélection" selon vos avis, car si j'appel tous les numéros dans l'annuaire ma facture de téléphone risque d'être un peu salée lol. Mais tu a raison c'est la meilleure solution.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
BTS esthétique-cosmétique 1

Ca peut vous intéresser:

Haut