Anti-cernes anti-poches

Sha.db

Membre Actif
Bonjour à toutes je suis a la recherche de l'anti cerne, l'anti poche miracle ...
Je n'ai que 21 ans et ça se voit déjà, je bois beaucoup d'eau , je dors au moins 8h et je me démaquille bien tous les soirs pourtant .. Ça ne suffit pas ..

Dites moi ce que vous utilisez, si ça marche .. Mes yeux sont la seule chose que j'adore chez moi j'aimerai qu'ils n'ai aucune imperfection du moins pas maintenant :S

Merci d'avance et bonne journée a toutes. Pleins de bisous.
 
Bonsoir niveau cerne je ne connais pas tellement de produit miracle qui me vienne en tete,mais le maquillage peut en faire un petit peu, utiliser vous des correcteur anti cerne en maquillage ? Sinon essayer de voir avec le maquillage ce que cela peut donner si sa camoufle assez .
 
J'ai tout éssayé, rien ne fonctionne réellement pour effacer cernes et poches.
Comme le suggère desirlessnails, il ne nous reste plus que le maquillage.
Bon courage
 
je sais pas les faire disparaitre mais j'ai trouver comment camoufler les cernes si ça t'interesse
 
Mettre leau de rose au frais. Humidifier avec 2 disques de coton et les poser chaque soir pendant une quinzaine de minutes sur les paupières
 
pas de solution miracle malheursement ! il faut décongestionner avec de l'eau tres froide (meme glacons) et ne pas hésiter à masser regulierement le contour de l'oeil pour faire correctement circuler le sang
 
Haut