Anti-transpirant Women Rexona Invisible Aqua de Rexona

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Anti-transpirant Women Rexona Invisible Aqua de Rexona - Anti-transpirant Women Rexona Invisible Aqua de larque Rexona

Beaucoup de femmes craignent de mettre leurs belles robes noires à cause de certains parfums qui ont tendance à les tâcher. C’est pour apporter une solution à cela que la marque Rexona a jugé nécessaire de créer Anti-transpirant Woman Rexona Invisible Aqua. Avec ce déodorant, chaque femme peut désormais avoir l’audace de briller en noir. Il empêche les sueurs de couleur sous les bras pendant 2 jours. Durant 24 heures, on se voit libérer des tempéraments qui rendent mal à l’aise. Son pH est...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'aime beaucoup se déodorant, l'odeur est agreable, fraîche et sent pendant longtemps.

Il fait bien son boulot, pas de transpiration excessive, ni d'odeur desagreable. Il ne tache pas non plus les vêtement noirs, ni ne jaunit les vêtements blancs.

Il protège bien durant la journée mais pas de assez pour enchainer journée et soirée.

Le packaging est trop choupinou, tres féminin. La forme du flacon permet une bonne prise en main. Par conte je ne suis pas fan de l'endroit pour pousser.

Peu de produit suffit donc la bouteille dure longtemps :).

En gros j'aime beaucoup ce déodorant et j'en rachète souvent sans jamais etre déçue.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 70
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 73
déodorant vraiment bien mais moi personnellement je ne l'utilise pas seul je le porte juste en retouche (lors de journée shopping par exemple) lorsque j'utilisait le même en bille il régule assez bien la transpiration et les odeurs
son odeur est agréable et tient bien il respect la peau même après des épilations
ne tache pas les vêtements noirs et évite les taches jaunes
packaging assez féminin mais c'est un peu difficile à appuyer sur le bouton
je le recommande à tout sans aucun problème (en plus il y a souvent des promotions en magasin sur cette marque un plus non négligeable alors pourquoi sans privé?)
moi je l'achète et le rachète assez régulièrementWP_20141023_004[1].jpg WP_20141023_005[1].jpg
 
Bonjour à toutes :)

Je possède l'anti-transpirant Women Rexona Invisible Pure (et non aqua).

Je l'ai acheté pour l'essayer mais je ne suis pas vraiment fan des déodorants spray, je prefere utiliser un déo bille combiné à un déo spray, ou un déo bille seul mais jamais un déo spray seul :)

Niveau packaging, j'ai choisi le Pure et non le Aqua tout simplement parce qu'il est rose :p sinon le reste est le même : il nous promet une efficacité durant 24 heures (encore faut-il ne pas se laver entre temps pour savoir s'il agit autant de temps :p).
JE trouve qu'il est simplement rafraichissant comme tous les déo spray mais nullement anti-transpirant !
En plus, j'ai remarqué qu'il laissait des traces blanches sur mes vêtements foncés, l'horreur !! Il a une texture un peu mousseuse qui fait qu'il sort en force du pshhhht pshhh (je sais pas comment l'appelé) et puis ça fait un tas de poudre blanche sous le bras.

Vous l'avez compris je ne l'aime pas et ce n'est pas celui là qui va me réconcilier avec les déodorants spray. En plus, je trouve qu'ils ont en général un prix assez élevé pour l'utilité qu'on peut en faire (en remettre 5 fois par jour n'est pas le but recherché).

IMG_20141022_215113.jpg IMG_20141022_215124.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut