Apprendre la pose d'extensions

Nuestra Felicita

Membre récent
Coucou les filles !
Je voulais savoir si il existe une formation pour apprendre à poser les extensions à chaud et à froid en Midi-Pyrénées ?
Ou les filles qui ont appris sans formation, comment avez-vous fait ? Ca me plairait bcp même si je n'ai aucune formation en coiffure pour le faire à mes copines.

J'espère que vous pourrez m'aider :)
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

J'avais vu sur un post qu'il fallait un diplôme de coiffure pour entrer en formation pour la pose d'extension, mais je ne suis vraiment pas sûr Hein ;).
Mais bon si c'est le cas beaucoup de formation ne font pas attention à cette "loi" si j'ai bien compris, donc tu pourras apprendre aussi :)
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

Ah ^^ j'espère pas !!! Ma belle-maman est coiffeuse, et ça lui plairait bien que j'apprenne la pose d'extension, elle ça lui plait pas mais bcp de cliente lui ont demandé alors elle aimerait qu'on s'associe ^^ mais déjà je veux apprendre pour moi pour mon plaisir mais je trouve pas et sans formation j'ose pas me lancer seule
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

C'est sûr que vos mieux une formation pour éviter les dégâts ;)
Tu as cherché un peu sur internet si il y avait des formation dans ta région ?
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

oui et je n'ai rien trouvé. Je connais même pas de coiffeuse qui sait le faire, ma belle-maman m'en a posé à froid ce we mais c'était la première fois
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

Sa existe mais en général c'est sur 1journée et ces dans les 300€ la journée... Regarde sur YouTube y'a plein de vidéo pour apprendre et commence a t’entraîne sur un tête malléable ... Moi aussi j'essaye de me lancé me suis renseigné a une fille du fofo et j'vais mlancé j'ai trouvé 2 formatrice mais je trouve cher pour un journée alors le fofo et youtube m'aidera nettement plus Bon courage....
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

Hello , malheureusement depuis fin 2010 il y a une nouvelle loi qui dis que sans ton cap coiffure ou diplôme de coiffure tu ne peux poser des extensions (meme si c est uniquement les poser et pas les couper) tu peux rien faire !:-(
Maintenant c est pas pour ca que tu peux pas suivre de formation , mais tu pourras pas exercer Honnêtement !!! c est un peu confus mais c est comme ca ..
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

Hello , malheureusement depuis fin 2010 il y a une nouvelle loi qui dis que sans ton cap coiffure ou diplôme de coiffure tu ne peux poser des extensions (meme si c est uniquement les poser et pas les couper) tu peux rien faire !:-(
Maintenant c est pas pour ca que tu peux pas suivre de formation , mais tu pourras pas exercer Honnêtement !!! c est un peu confus mais c est comme ca ..

Ah oui c'est bien ce que j'ai entendu alors !
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

Ouiii mais la plupart des formatrices ne le disent pas , c est plutôt le contraire ...
Il y a un post la dessus . je voulais en refaire 1 avec vraiment touts ce qui faut s avoir car je crois que si tu fais passer cela sur "uniquement tresse ou coach en beauté capillaire lol " il y a moyen d exercer officiellement . Je me renseigne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut