Apprendre les bases pour réussir ma reconstruction

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
un peu de mon travail , une personne qui na pas de base du tous , que je suis régulièrement

DSC_0004.jpg

DSC_0005.jpg
 
Re : une reconstruction

ah ben voila, c'était po bien compliqué hein.

Bon, j'ai un repproche à te faire ( ben vi désolée lol ), on voit po bien la photo est pitite hihihihi.

Alors, une reconstruction après quoi?? Elle à eus un souci la dame?

Y à des cils qui se croisent, non?

Alors je suis toute novice hein et j'ai qq questions. Pourquoi ne pas avoir mis + de cils? Est-ce du à sa base?

Pourquoi avoir poser si long? Des cils + courts n'auraient pas été plus harmonieux par rapport à sa base?

Avec une telle base, tu fais les retouches tout les combien?

En tout les cas, elle devait être ravie la dame.
 
Re : une reconstruction

j ai hate d apprendre pour moi ca tient de la magie, comme on peut avoir des cils quand on a pas de cils lol??!!
 
Re : une reconstruction

ah ben voila, c'était po bien compliqué hein.

Bon, j'ai un repproche à te faire ( ben vi désolée lol ), on voit po bien la photo est pitite hihihihi.

Alors, une reconstruction après quoi?? Elle à eus un souci la dame? oui un gros souci et le sa s appele de la reconstruction on ne cherche pas a faire des yeux de biche mais arranger le regard pour le confort de la personne

Y à des cils qui se croisent, non? a bon peu être un, mais normal avec une base comme sa

Alors je suis toute novice hein et j'ai qq questions. Pourquoi ne pas avoir mis + de cils? Est-ce du à sa base? j est mis le maximum vu sa base tu le verra quand tu aura fait ta formation

Pourquoi avoir poser si long? Des cils + courts n'auraient pas été plus harmonieux par rapport à sa base? nous on trouve cette pose harmonieuse et on a fait un test un peu plus long , le choix de la cliente

Avec une telle base, tu fais les retouches tout les combien? je la suis régulièrement

En tout les cas, elle devait être ravie la dame.
voila
 
Re : une reconstruction

Waouh!

C'est impressionnant!

Existe t il une formation pour faire de la reconstruction?
 
Re : une reconstruction

oui vegasou tu verra la différence tous de suite , et tu verra le regard de ta cliente qui te remercie de lui avoir redonner un regard , tu verra sur moi comme je suis t on model , je n est pas beaucoup de base non plus et des cils très claire
 
Re : une reconstruction

ah je crois que c est un bon entrainement alors! j ai hate de faire ca
 
Re : une reconstruction



Qd tu dis régulièrement, cela veut dire tout les combien? Elle arrive à tenir 3 semaines avec une telle base ou pas?

Je ne dit pas que c'est pas harmonieux, me suis mal exprimée. Je me demandais si en mettant du moins long, si cela ferait pas plus joli du fait qu'on sais pas mettre + de cils en fait.
 
Re : une reconstruction

Qd tu dis régulièrement, cela veut dire tout les combien? Elle arrive à tenir 3 semaines avec une telle base ou pas? je la voix toute les semaines car elle est pas loin de cher moi , mais avec cette essai de longueur ses cils on tenu un peu plus de 15 jours , non pas parseque sa na pas tenu , mais elle a du mal a les supporte

Je ne dit pas que c'est pas harmonieux, me suis mal exprimée. Je me demandais si en mettant du moins long, si cela ferait pas plus joli du fait qu'on sais pas mettre + de cils en fait.
je lui est mis du moin long aussi mais la elle voulais voir avec du plus long , en sachant que sa tiendrais pas 3 semaines
 
Re : une reconstruction

une part de féminité retrouvée,
ta cliente doit etre contente et j imagine sa reaction quand elle ouvre les yeux apres la pose.... ca vaut plus que 1000 "merci"
 
Re : une reconstruction

merci les filles , oui le plus grand plaisir dans se travail est de voir le regard et le sourire des clientes et les joie de retrouve un peu de regard car on ne fait pas non plus de merveilles , mais le petit plus pour qu'elle sente bien , et sa s est le plus beau des cadeaux
 
par contre faut pas qu elles pleurent de joie si j ai bien compris ;-)
 
Re : une reconstruction

Chapeau bas vu la base et quel bonheur de pouvoir apporter de la feminité a un regard telle que le sien , j aimerai beaucoup faire de la reconstruction et travailler pour une clientéle en convalescence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut