Apprendre les bases pour réussir ma reconstruction

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
un peu de mon travail , une personne qui na pas de base du tous , que je suis régulièrement

DSC_0004.jpg

DSC_0005.jpg
 
Re : une reconstruction

ah ben voila, c'était po bien compliqué hein.

Bon, j'ai un repproche à te faire ( ben vi désolée lol ), on voit po bien la photo est pitite hihihihi.

Alors, une reconstruction après quoi?? Elle à eus un souci la dame?

Y à des cils qui se croisent, non?

Alors je suis toute novice hein et j'ai qq questions. Pourquoi ne pas avoir mis + de cils? Est-ce du à sa base?

Pourquoi avoir poser si long? Des cils + courts n'auraient pas été plus harmonieux par rapport à sa base?

Avec une telle base, tu fais les retouches tout les combien?

En tout les cas, elle devait être ravie la dame.
 
Re : une reconstruction

j ai hate d apprendre pour moi ca tient de la magie, comme on peut avoir des cils quand on a pas de cils lol??!!
 
Re : une reconstruction

ah ben voila, c'était po bien compliqué hein.

Bon, j'ai un repproche à te faire ( ben vi désolée lol ), on voit po bien la photo est pitite hihihihi.

Alors, une reconstruction après quoi?? Elle à eus un souci la dame? oui un gros souci et le sa s appele de la reconstruction on ne cherche pas a faire des yeux de biche mais arranger le regard pour le confort de la personne

Y à des cils qui se croisent, non? a bon peu être un, mais normal avec une base comme sa

Alors je suis toute novice hein et j'ai qq questions. Pourquoi ne pas avoir mis + de cils? Est-ce du à sa base? j est mis le maximum vu sa base tu le verra quand tu aura fait ta formation

Pourquoi avoir poser si long? Des cils + courts n'auraient pas été plus harmonieux par rapport à sa base? nous on trouve cette pose harmonieuse et on a fait un test un peu plus long , le choix de la cliente

Avec une telle base, tu fais les retouches tout les combien? je la suis régulièrement

En tout les cas, elle devait être ravie la dame.
voila