Apprendre pose d'ongle

alex201010

Nouveau Membre
Coucou a toute.
Voila je recherche une personne prête a m'apprendre la pose d'ongle et toute les techniques sur lyon et les alentours car je n'ai jamais travaillé la dedans mais ces un métier qui me passionne et j'aimerais avoir la possibilité de monté mon compte en auto entrepreneur mais je manque de financement pour faire une formation en centre car celle ci sont très couteuse.
Merci d'avance de vos réponse et toutes astuce sont bonnes à prendre.
Bisou
 
Re : Apprendre pose d'ongle

bonjour,
je te conseille de mettre de l'argent de coté et attendre pour pouvoir te payer une formation...
certaines regions demandent un certificat de formation pour t'installer en auto entrepreneur...
enfin voila mon conseil... si tu veux t'entrainer sur toi, consulte les pas a pas dans le forum, tu apprendras deja beaucoup de choses.

bon courage
 
Re : Apprendre pose d'ongle

Merci du conseil MAELIA28, la pour commencé j'ai demandé a l'institut de beauté près de chez moi un stage non rémunéré je pense que c'est deja un bon début pour apprendre les bases.
Mais comment je peux savoir si ma région demande un certificat de formation?
 
Re : Apprendre pose d'ongle

Merci du conseil MAELIA28, la pour commencé j'ai demandé a l'institut de beauté près de chez moi un stage non rémunéré je pense que c'est deja un bon début pour apprendre les bases.
Mais comment je peux savoir si ma région demande un certificat de formation?
Coucou
A la Chambre de Métiers de ta ville , ils pourront te renseigner
 
Re : Apprendre pose d'ongle

Connaissez vous un site ou il vende des gel uv et tout pour déco pas trop cher mais de qualité?
Tu as aussi quelques fournisseurs du forum
tu trouveras leurs liens et publicités dans la rubrique "annonces des commerçants "
pour les gels , n'hésites pas à consulter la rubrique "produits et matériel" ou tu trouveras divers témoignages des membres .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut