Après 5 heures de boulot... voici ma première pose !!

mystooflette

Membre récent
Bonjour,

Ca y est, j'ai été chercher mon kit de démarrage chez cosmetics'n'co aujourd'hui, et après 5 heures de concentration, voici ce que ça donne...
Je suis plutôt satisfaite pour une première, mais j'ai hâte de lire vos avis et conseils, il y a sans doute beaucoup de choses a améliorer!!
Certains sont assez fins, surtout sur la main droite, pas évident de faire les bombés de la main gauche... J'espère que je n'aurais pas de casse.
Je ne sais pas s'il est possible de rajouter une couche de gel de finition pour renforcer et épaissir un peu le tout? Est-ce que ça va adhérer correctement??
Bon, assez parlé, place aux photos !! Et merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me conseiller ;-)
 

Pièces jointes

  • IMAG0591 (2).jpg
    IMAG0591 (2).jpg
    31.2 KB · Affichages: 429
  • IMAG0592 (2).jpg
    IMAG0592 (2).jpg
    28.9 KB · Affichages: 469
  • IMAG0593 (2).jpg
    IMAG0593 (2).jpg
    32.4 KB · Affichages: 466
Non, j'avais déjà du gel sur mes ongles naturel, c'est vrai que ce n'est pas vraiment une pose, c'est un remplissage que j'ai fait
 
S'il vous plait ??

N'ayez pas peur de le dire si c'est affreux, je ne suis pas venu ici pour qu'on me lance des fleurs, je suis là pour qu'on m'aide à progresser, alors j'attend vos critiques avec impatiences.
 
Voici de nouvelles photos plus net... C'est peut etre parce que mes photos ne sont pas assez précise qu'aucune des 40 personnes qui ont consulté cette discussion ne m'ont donné leur avis, enfin j'espère...
 

Pièces jointes

  • DSC05977.jpg
    DSC05977.jpg
    57.4 KB · Affichages: 297
  • DSC05969.jpg
    DSC05969.jpg
    18.5 KB · Affichages: 266
  • DSC05970.jpg
    DSC05970.jpg
    25.5 KB · Affichages: 261
  • DSC05976.jpg
    DSC05976.jpg
    40.1 KB · Affichages: 257
  • DSC05975.jpg
    DSC05975.jpg
    14.3 KB · Affichages: 237
  • DSC05973.jpg
    DSC05973.jpg
    18.7 KB · Affichages: 222
Non visiblement ça ne viens pas des photos...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne me répond ?? :-(
 
je ne comprends pas bien , tu as mis 5 h ?
car dans ton titre tu dit apres 5 h voila la pose ........et la tu as mis non en faire juste un remplissage .....
enfin , la pose en elle meme .....je trouve tes ongles rouge , dumoin il y en a 1 qui me semble rouge , ensuite si tu veux des poses propre pense au masque (cover) le rendu sera vraiment meilleur ! :)
pour moi le "bombé" est mal placer ce qui donne un effet french un peu grossier .voila miss j'espère t'avoir donner des conseilles qui te seront constructifs ! :)
 
Merci beaucoup pour tes conseils.
Les 5 heures c'est en comptant le ponçage, je me demande si j'y ai pas passé plus de temps que sur le remplissage.
en effet, j'ai certains ongles qui sont rouges, parce que j'ai du insister pour récuperer les nombreux décollements de mon ancienne pose, et je maitrise pas encore bien le ponçage.
Et pour le bombé, en effet ça va pas du tout... j'ai beaucoup de mal à les faire, surtout sur les ongles ou j'ai du ponçer beaucoup.
Si vous avez des conseils pour effectuer un joli bombé, je suis preneuse. Peut-être que je ne mets tout simplement pas assez de gel.
 
je pense qu'il faut y aller petit a petit , c'était une pose faite par vous ou une autre ?
car pour débuter en la matière il aurait mieux fallu débuter sur ongle nu ^^
 
C'était une pose faite par quelqu'un qui avais fait la formation il y a peu de temps, et cherchais des modèles pour s'exerçer. C'était pas mal, mis a part que les bombés etaient pas faits, j'avais beaucoup de matière sur le bout de l'ongle, mais pas vraiment de bombé. Et je pense qu'elle a du morde un peu sur mes peaux, c'est pour ca que j'ai eu pas mal de décollements.
Je suis en train de faire des recherches sur le forum, j'ai trouvé des vidéos pour aider à bien faire les bombés, ça me sera très utile à la prochaine pose.
 
oui tu as pleins de video sur ce forum c'est top , mais tu verra petit a petit tu vas faire des poses de mieux en mieux il faut ce renseigner et beaucoup de travail aussi !!! ;)
surtout pense a ne pas abimer ta plaque d'ongles , a bien placer le bomber sur la zone de stresse , mettre du masque , ne pas toucher les cuti, bien limer les parallèles
et surtout l'hygiène ! désinfection de tout !
 
Ok c'est noté. J'avais pas de mask dans mon kit, je vais en acheter pour la prochaine pose.
Merci encore pour tous tes conseils, c'est très précieux quand on débute !!
 
véro a tout dit!! bonne continuation (et doucement sur la lime, mais tu verras, ca viendras) ;)
 
Merci !!
Est-ce qu'il y a une technique spéciale pour éliminer un décollement?
Limer toujours dans le même sens? De l'exterieur de l'ongle vers l'intérieur? Ou l'inverse?
C'est pas facile d'éliminer totalement le gel décollé sans attaquer l'ongle à nu.
 
bonsoir,
par contre il me semble que sur certain il reste des décollements sous le gels, fait attention tu risque des mycoses, et ta construction est de travers sur certain :/ , je te conseille de faire une formation ou alrs de bien regarder les vidéos car tu es en train d'abimer fortement tes ongles.
 
J'ai moins insisté sur certains, de peur de limer trop en profondeur. Par contre, j'ai bien insisté sur la désinfection.
J'ai une amie qui fais une formation dans 2 semaines, je vais lui servir de modèle, ça me permettra d'en connaitre encore d'avantage, et par la suite, je sais que je peux compter sur elle pour me conseiller.
Etant au chomage, c'est malheureusement impossible pour moi de faire la formation actuellement.

Merci pour ton avis en tout cas. J'ajoute le limage et la construction sur la liste des choses à améliorer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut