Après le blanc le noir, mais bof

didine

Éprouvée
Petite variation de noir et argent, avec 3 d en noir mais rendu pas follichon !
:hi:
 

Pièces jointes

  • DSCI1540.jpg
    DSCI1540.jpg
    43 KB · Affichages: 113
  • DSCI1544.jpg
    DSCI1544.jpg
    55.4 KB · Affichages: 115
Re : Après le blanc le noir, mais bof

si c'est pas mal :)
 
Re : Après le blanc le noir, mais bof

jolie pose!
l'index les // plus larges!
dommage pour la fleur elle ressort pas assé et un peu grosse non?
bisous:)
 
Re : Après le blanc le noir, mais bof

jolie pose!
l'index les // plus larges!
dommage pour la fleur elle ressort pas assé et un peu grosse non?
bisous:)
oui c est pas moche moche, mais fleur trop grosse oui et le noir dur dur pour la 3 d et la french ! et avec ezflow maintenant moi j ai du mal, la resine devient vite dur je trouve, je prefere onctuosite de organic !
 
Re : Après le blanc le noir, mais bof

la pose est très sympa, par contre le 3 D, les couleurs très foncées donnent mal.
bizz
 
Re : Après le blanc le noir, mais bof

la pose est très sympa, par contre le 3 D, les couleurs très foncées donnent mal.
bizz
merci à toutes
oui je ne referait pas de 3d en noir, j ai essaye mais pas top, enfin moi je n ai pas le niveau
suis sur que toi cela serait mieux :faery:
 
Re : Après le blanc le noir, mais bof

merci à toutes
oui je ne referait pas de 3d en noir, j ai essaye mais pas top, enfin moi je n ai pas le niveau
suis sur que toi cela serait mieux :faery:
:)merci ma belle, mais pas dit, tu sais le foncé on ne peut pas faire sotir le relief. Essaie en clair parce que franchement tu t'en es pas si mal sortie!!:brunette:
 
Re : Après le blanc le noir, mais bof

:)merci ma belle, mais pas dit, tu sais le foncé on ne peut pas faire sotir le relief. Essaie en clair parce que franchement tu t'en es pas si mal sortie!!:brunette:
c est vraiment très gentil et je suis encore plus contente que tu te sois arrete sur moi, oui je ferai mieux la prochaine fois enfin j essayerai, et sur un peu plus long peut être, car cela allège
 

Ca peut vous intéresser:

Haut