aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

linie

les deux hommes de ma vie
voilà mon éssai d'aquarium,:ok::ok: et ben les filles c'est trop chaud à faire et je suis loin d'un résultat correct, :confused::confused:les ongles ne sont pas droits,:confused: il y a des bulles dans le gel,:confused: et le limage c'est bof!!!!:confused:
le fond est en gel transparent avec les pigments de crakéou,:hi::hi::hi: les fleurs en résine ezflow, avec feuilles d'argent de chez crakéou, et le modelage en gel transparent!!! voilà voilou!!!:):)
pour arriver à un résultat il faudra certainement beaucoup, beaucoup d'autres essais!!!:comando::comando::comando:
Je vous mets d'abord les photos de la 3D avant le modelage et ensuite la pose finale!!
 

Pièces jointes

  • DSCF3093.jpg
    DSCF3093.jpg
    42.6 KB · Affichages: 316
  • DSCF3095.jpg
    DSCF3095.jpg
    39.5 KB · Affichages: 344
  • DSCF3099.jpg
    DSCF3099.jpg
    61.5 KB · Affichages: 289
  • DSCF3100.jpg
    DSCF3100.jpg
    38.6 KB · Affichages: 292
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

chouette!! c très joli!!
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

:hi::hi::hi: bravo linie ;)

Alors ça change des resine chinoise n'est ce pas ;) ?
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

c'est super !!!! mais un peu enervant hier j'ai mis 3plomb pour faire une pétale qui plus est pas terrible !!! sérieux je suis encore épater bravo :)
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

chouette!! c très joli!!
merci céline!!:wink2:

:hi::hi::hi: bravo linie ;)

Alors ça change des resine chinoise n'est ce pas ;) ?
heu on va dire que oui!!! ça change beaucoup mais il faut se réhabituer!!!:ok::ok::ok:

c'est super !!!! mais un peu enervant hier j'ai mis 3plomb pour faire une pétale qui plus est pas terrible !!! sérieux je suis encore épater bravo :)
merci steph, mais ne sois pas enervée, j'ai beaucoup travailler et me suis beaucoup entrainer aussi, je sais que toi aussi, ça va venir!!!:brunette::brunette::brunette:
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

c super chouette tu peu etre fiere de toi!!!
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

superbe:sofa:
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

oh la la linie c'est super joli vu d'ici on ne les voit pas tes défauts !!! bravo !!!
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

c super chouette tu peu etre fiere de toi!!!

ben je vais te paraitre chiante :confused::confused:mais pas trop fière quand même, y a tellement de défauts!!!:confused::confused: mais je ferais mieux la prochaine fois!!!:wink2::wink2:
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Liniiiiiiiiiiiiiiie ca dégomme!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Liniiiiiiiiiiiiiiie ca dégomme!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

merci ma toute belle!!!:hi::fier::brunette:
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

petite coquine t'avais des talents cachés ou bien tu té payé une petite formation en russie :eek:. En tout cas bravo c'est superbe je te felicite:clap::clap::clap:
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

petite coquine t'avais des talents cachés ou bien tu té payé une petite formation en russie :eek:. En tout cas bravo c'est superbe je te felicite:clap::clap::clap:
déjà pas les moyens pour une formation chez poly:confused::confused: alors la russie c'est pas demain la veille!!!lol :comando::comando:j'ai beaucoup regarder les 3D que je vois sur le forum et je me suis entrainer!!!! merci pour les compliments!!!:fier::fier::brunette:
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

Pfff vous m'enerver avec vos super 3D :headbonk:

Je suis dégoutée :atog:

C'est superbe....;)
 
Re : aquarium en suivant le pas à pas de poly!!!!

j'adore! c'est magnifique!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 42
Nail art et photos 20
Nail art et photos 68
T
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut