Arlequin...

emy06

ex ancienne , re nouvelle
et voilà une grande première pour moi car elle est en résine!!!! alors vous allez peut etre pas me croire mais c'est ma première pose de A à Z en résine avant je fesait french, décos ect en résine mais pas façonnage!!! enfin pour vous dire la vérité je m'y suis attelée une fois y a quelques mois et une vraie cata!!!! donc depuis je n'avais rien refait...et là j'ai eu envie donc je me suis lancée dans une pose inspirée et je dis bien "INSPIREE" mdrrrrrrrrrrrr parsqu'elle n'est en aucun cas ressemblante, de "Nayada" (styliste ongulaire russe)...donc voilou pour le premier doigt j'ai essayé de faire dans le meme style et pour les autres, j'ai laissé aller mon inspiration :audi:

pour ce qui est du matériel: résine de couleur nfu oh, résine césars secret clear sallon, fintion déco liner flexbrush et paillettes césars secret, gloss césars

voilou
 

Pièces jointes

  • CIMG0081.jpg
    CIMG0081.jpg
    28.3 KB · Affichages: 234
  • CIMG0082.jpg
    CIMG0082.jpg
    28.5 KB · Affichages: 274
  • CIMG0087.jpg
    CIMG0087.jpg
    43.8 KB · Affichages: 271
Re : Arlequin...

très jolie pose..j'adore la deco...bisous
 
Re : Arlequin...

oh la vache, ca déchire, c'est superbe..
 
Re : Arlequin...

Wachh quel travail
Bravo tres bien j'adore
 
Re : Arlequin...

et voilà une grande première pour moi car elle est en résine!!!! alors vous allez peut etre pas me croire mais c'est ma première pose de A à Z en résine avant je fesait french, décos ect en résine mais pas façonnage!!! enfin pour vous dire la vérité je m'y suis attelée une fois y a quelques mois et une vraie cata!!!! donc depuis je n'avais rien refait...et là j'ai eu envie donc je me suis lancée dans une pose inspirée et je dis bien "INSPIREE" mdrrrrrrrrrrrr parsqu'elle n'est en aucun cas ressemblante, de "Nayada" (styliste ongulaire russe)...donc voilou pour le premier doigt j'ai essayé de faire dans le meme style et pour les autres, j'ai laissé aller mon inspiration :audi:

pour ce qui est du matériel: résine de couleur nfu oh, résine césars secret clear sallon, fintion déco liner flexbrush et paillettes césars secret, gloss césars

Et bien dit moi....je trouve ta pose très original au niveau couleur et l'effet vitrail me plaît beaucoup
en plus c ta premiere pose complete en resine!!! ben chapeau franchement total:worshippy::worshippy:
bonne continuation!!!
 
Re : Arlequin...

tu n as pas de blog emy06 que l on aille admirer t es poses?
 
Re : Arlequin...

bravo c'est vraiment trop bo dommage qu'au gel on est tant limité...

j'aiemrai vraiment tenté la résine mais j'avais un kit nouveau nail et je trouvais çà nul..

un conseil pour débuter les filles avec un bon matos??
 
Re : Arlequin...

wwouaaahhh tu viens jamais dans le nord :) pour me faire les ongles mdr
 
Re : Arlequin...

ben moi perso j'avais acheté un kit bien complet nsi mais je ne m'en suis quasi jamais servi (meme pas une pose complète!!!) et la résine ne m'a pas trop convenue et en fesant cette pose j'ai testé la césars secret et là coup de coeur vraiment top!!! elle se travaille très bien, elle se lisse...très agréable à travaille pour ce qui est des résines de couleurs c'est les nfu oh et ça....c'est plus qu'un coup de coeur ça doit faire presque 1 an que je travaille avec et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee (et oui car je fesait déjà mes french en résine ou décos (3D ect...) et ma construction au gel. pour ce qui est des pinceaux pour la 3D et les fonds et frenchs j'utilise le pinceau langue de chat nfu oh et pour le façonnage le césars secret...voilou

si tu as d'autres questions n'hésites pas...
 
Re : Arlequin...

Mais heuuuuuuuuu fait pas froid ici il gèle mdr
 
Re : Arlequin...

ben moi perso j'avais acheté un kit bien complet nsi mais je ne m'en suis quasi jamais servi (meme pas une pose complète!!!) et la résine ne m'a pas trop convenue et en fesant cette pose j'ai testé la césars secret et là coup de coeur vraiment top!!! elle se travaille très bien, elle se lisse...très agréable à travaille pour ce qui est des résines de couleurs c'est les nfu oh et ça....c'est plus qu'un coup de coeur ça doit faire presque 1 an que je travaille avec et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee (et oui car je fesait déjà mes french en résine ou décos (3D ect...) et ma construction au gel. pour ce qui est des pinceaux pour la 3D et les fonds et frenchs j'utilise le pinceau langue de chat nfu oh et pour le façonnage le césars secret...voilou

si tu as d'autres questions n'hésites pas...


Non non pas de kit alors..

Je viens de passer commande chez cesar secret lol mais pour le gel, c'est une première!

Le mois prochaine je prend la gamme résine as tu des choix à me conseiller?

taille du pinceau? et ou as tu acheté tes résines nfu oh?

encore un grand merci quand je vois tout ce que vous faites en résine çà me tente de trop!! surtout le genre de décos que tu fais c'est presque impossible en gel ou très galère!

bref ta pose est magnifique!!
 
Re : Arlequin...

merci beaucoup poulette!!! euhh j'ai pas mon catalogue sous les yeux demain promis je te conseille les résines!!! pour ce qui est du pinceau moi j'ai celui de césars dans la boite y en a qu'un...(j'ai celui pour le gel et celui pour la résine) tu as pris quoi dans ta commande de gels???
 
Haut