Arnaque...

kika

Nouveau Membre
SUR ebay j'ai commander chez TODAYNAIL un 'intense seal" de chez ibd qui m'a couter 11 euros...
aprés une semaine je le recoi et la...je m'apercoi que le pot est meme pas a moitier!!!rien n'a couler car c propre et sec..attention a ce vendeur les filles!!!!
 
Re : Arnaque...

Moi j'ai commander plein de choses chez lui et jamais eu de soucis.... :no:
 
Re : Arnaque...

idem que Thya . .

C'est bizare :ok:
 
Re : Arnaque...

je vous promet la bouteille est toute peinte en gris mais j'ai trouver le paq super leger...je met un cure dents pour voir le niveau et franchement ya vait meme pas la moitiée...jsui décue!!!!
 
Re : Arnaque...

je vous promet la bouteille est toute peinte en gris mais j'ai trouver le paq super leger...je met un cure dents pour voir le niveau et franchement ya vait meme pas la moitiée...jsui décue!!!!

Normal ca....

T'as pas eu de chance...Essaye de lui envoyer un mail :)
 
Re : Arnaque...

jen ai deja envoyer 2 mais pas encore de réponse!!en meme temps il est pas obliger de me croire!!il va m'envoyer sur les roses..
 
Re : Arnaque...

Salut, alors moi aussi ça fait longtemps(1 an a peu près)que je commande chez lui j'ai eu un seul soucis il me manquer un pinceau mais il m'a remboursé...sinon rien a dire...dis lui n'hésite pas il est long parfois a répondre mais il réagis...
 
Re : Arnaque...

coucou les filles m'ont dit faut pas commander les produits chez ebay sinon tu serai trop déçus ??????????
Alors moi je commande pas les produits là-bas(mais chez ongle24)pas de probleme......;
 
Haut