Aromathérapie

Vicky

Pédicure Médicale
Je me lance dans l'aromathérapie :D

je prépare mes petits flacons de potions magique, pour faire de supers massages aux clientes et des soins pour la maison.

Pour le plaisir je vous met un petit résumé des huilles essentielles et leurs propriétés :D

 
  • Like
Reactions: nsk
Re : Aromathérapie

Voila normalement ca devrai marcher cette fois ci :D
 

Pièces jointes

  • PROPRIETES HE.doc
    46 KB · Affichages: 322
Re : Aromathérapie

:p C'est très bien ce que tu as fait car je m'y suis intéressé il y a quelque jours car je me sentais anormalement fatigué et tes infos sont plus complètes que celle que j'avais. Est ce que l'on peut trouver les huiles essentielles en pharmacie ? sinon où ça ? y a t-il des sites internet qui fournissent ? merci de tes réponses.
 
Re : Aromathérapie

oui en pharmacie au moins la bas tu es sur qu'elle sont de bonnes qualités et que l'on y a pas ajouter des substance dangereuse au toxique.

Aussi non il y a de bonnes boutiques internet je vias voir si je retrouve les liens sur ce pc et je te les mets ;)
 
Re : Aromathérapie

j'adore les soins du visage aux huiles essentielles, ça arrache mais ça fait trop de bien !!
 
Re : Aromathérapie formation marseille

bonsoir je suis à la recherche de formations en aromathérapie à marseille car ceci va me permettre d' aprofondir mes soins . bizous :drolleyes:
 
coucou,
Moi aussi je suis à fond Huiles essentielles. C'est vraiment super pour beaucoup de maux...

Tu utilises quelle marque?

J'utilise Pranarom que j'achète en pharmacie, c'est un très bon labo. Sinon en général les pharmacies vendent Phytosun mais pour avoir testées j'aime beaucoup moins la qualité.
 
Haut