Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Je confirme Céline c'est un TOC:!!!!!! c'est ma 4 ème pose et j'ai fais subir le même sort au 2 dernière mdr moi suis une clips addict ;) et là j'en ai eu la confirmation mdr, à la grande désolation d'Adam qui rêve de me faire des trucs avec ses doigts ,dans mes cheveux les filles rassurez vous mdr
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

beh tricote lol ca occupera tes mains :D
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

plus besoin je les ais plus mdr
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Mdr ! Sami tu es intenable !! lol

Perso au début j'avais un peu de mal à m'y faire à une pose à chauds.
Mais ensuite aucun soucis. Après 3 semaines, ce sont mes vrais cheveux. Hormis le fait que j'arrive à les coincé dans la portière de la voiture ou dans une porte traditionnel mdr ! Mon neveu m'appelle " Tati Couette " ptdr !

Allez Sami j'ai hate de pouvoir les tester !!!
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

MDR !!! Avec ton TOC on va bientôt te voir à l'émission de Jean-Luc Delarue alors !! ;-))))
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

no car je n'en porterais plus jamais de ma vie!!!Cette fois ci c'est bon j'ai compris!!!!Le truc bizzards c'est que mes clips je passe pas ma journée a les toucher,les ouvrir par exemple ou autre non je n'y touche pas,je n'y penses même pas d'ailleurs donc suis vraiment très très spac' je crois mdr
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

:)) Oui je crois que tu es spac' comme tu dis... trop marrant !!!
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Kikoo ma cherie,

Ba alors qu'esce que c'est que cette histoire lol.
C'est dommage que tu n'es pas fait une photo apres ta pose car j'aurai bien aime te voir avec tes extensions a chaud... sniff
Enfin c'est clair que tu es definitivement faite pour les clips lol.
Fait quand meme attention a ne pas t'arrache tout tes cheveux quand meme.
Je te fais pleins de bisous ma belle et a bientot :2-big-smile:
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

et vi mon kévinou tu vois je suis incorrigeable!!!! en + je voulais faire une photo pis g fais autre chose et pis voilà ou j'en suis aujourd'hui mdr!!!! la photo ben c'est rapé hihh ,j'ne ai de mes poses precedente mais pas de celle là !!dommage je sais mais bon rassures toi g encore qq cheveux sur ma tête mdr,pis mes clips sont de nouveau en place tu imagine bien ,juste encore un peu mal par endrois au cuir chevelue mdr
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Bonjour a toi,
Ben voila j'ai tout enlevé en 2heures je n'ai eu aucun soucis, je suis contente ils ont super bien poussé, lundi je vais voir mon ptit coiff pour un colo plus claire lumineuse, mèches, et refaire une coupe pour partir sur une bonne base,
je mettrai des photos une fois que ce sera fait
j'espère que ton cuir chevelu va mieux

bisous
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

coucou ah ben super alors ,oui ca s'enlève plus vite que ca ne se pose mdr a très bientot
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Mais remets tes clips samiflo:31-oops-sorry:, moi jai tsté a chaud et à froids et franchement à chaud c'est horrible, jaime pas du tout, jtrouvais pas sa agrébale et sa me stressé! Z A D O R les clips!!! plus jamais je ne remets autre chose sur ma tete que des clips!
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Mais remets tes clips samiflo:31-oops-sorry:, moi jai tsté a chaud et à froids et franchement à chaud c'est horrible, jaime pas du tout, jtrouvais pas sa agrébale et sa me stressé! Z A D O R les clips!!! plus jamais je ne remets autre chose sur ma tete que des clips!



Rassures toi ma belle mes clips etaient sur ma tête 10 mn après avoir finis d'enlever les autres mdr suis uen vrai clips addict tu sais,moi les clips c'est jour et nuit hihih.
Aujourd'hui j'ai une cliente qui est venue pour une pose a chauds (en tant que modèle) et au final tu vois se sera pose a froids avec mes bandes mdr je vous montrerais des photos ca doit se faire semaine pro :)
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Vivement que je recoive les mienne ma sandra, les filles me font envie :coolraoul:.

Bisous ma belle
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

oui yafeda je te comprends ma belle hihih , bientôt ca arrive hihi ,encore désolée pour toi :)
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

t inquiete je me marie pas (c'est fait depuis 11) MDR.
Mais a l'époque il n'y avait pas tant de merveille. Dommage.
Bon j'etais belle quand meme :harhar:.
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

ben pui que tu etais belle quands même mdr ,moi ej mes usi amriée il y a 14 ans et une deuxième fois il y a 4 ans et mo non plus je n'avais pas d'extensions mais pour mon prochain mariage j'en aurais nananananèreeeeee ( je précise que je me suis mariée 2 fois avec mon mari lol et la 3 ème se sera lui aussi ;) )
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Je suis sur que tu veux refaire un mariage tout ca pour changer tes extensions tout au lond de la journée et soirée:).

:gyro:
 
Haut