ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MADEINHAIR

IMPORTATEUR
BONJOUR! à tous enfin! j'ai reçu mes fameuses extensions de cheveux 100% naturels indienne! donc je vous disais qu'il y a en stock, les couleurs 1.1b.2.4 et 6 pour l'instant! de 50cm (20'',21'',22'',23'') de 0.8gramme,mèche à kératine plate,bulk (touffe de cheveux) de très bonne!, et très belle qualité! PREMIUM, la qualité est certifié! 100% naturel, donc comme prévu! les personnes qui vont tester mon produit, vous le diront! que la qualité est au rendez vous!:worthy: la durée de vie est de minimum 6 mois! défiant toutes conqurances pour son prix (0.80cts) et sa qualité époustouflante! vous n'en croirez pas vos yeux!

donc, pour les personnes qui testeront mon beau produit! lol!, de bien vouloir, si possible afficher sur ce post critique, évolution, etc... et photo! merci de votre coopération! cordialement hossine.

....et voici quelques photographies du produit!
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    19.7 KB · Affichages: 383
  • 2.jpg
    2.jpg
    16.1 KB · Affichages: 440
  • 3.jpg
    3.jpg
    19.8 KB · Affichages: 401
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Ah super les mèches tant attendu.
En tout cas vu les photos, les brunes ne compte vraiment pas pour des prunes
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

elles ont l'air magnifiques
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

et nous les blondes, merci trop gentil
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

bsr à tous, oui effectivement dommage car d blondes ça ne court pas les rues en inde! lol!!!
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

ahhh elles sont laaaa !!

vivement les essais !! elles ont l air bien belles ,
hossine ta moitié elle est brune hein ! lol
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

oui, c bien sa! comment tu sais! lol!!! elle est martiniquaise, italienne son prénom c laetitia!
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

hossine tu penses avoir des blondes qd meme? moi me risquerais pas a decolore qd meme ......
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

en faites pour l'instant! je ne vendrai que des foncé, (avez vous déjà vu une blonde indienne) y en a mais très rare! je vous demande d'ètre un peu patiente pour les couleur plus claire, car comme convenu je dois rencontrer un autre fournisseur! à ......... en l'ukraine! (dis donc je doit voyager beaucoup pour vous satisfaire! lol!!)
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Je veux pas dire de bêtise mais 0,8g sa ne va pas être trop fin ?
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Je veux pas dire de bêtise mais 0,8g sa ne va pas être trop fin ?

Je pensais que c'est ce que tu posais, donc tu devrais savoir non?

Et non 0.8g ce n'est pas trop fin. C'est en général ce qu'on trouve le plus.
Bien sûr ce n'est pas des mèches de 1g qui reste quand même de "grosses mèches"
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Mes poses que j'ai poste sont du 0,7 vous avez trouve sa trop fin donc voilà .. Maintenant comme je lai dit je pense plus que c'était du 0,5g ! Je me fournis chez kimm maintenant .
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Mes poses que j'ai poste sont du 0,7 vous avez trouve sa trop fin donc voilà .. Maintenant comme je lai dit je pense plus que c'était du 0,5g ! Je me fournis chez kimm maintenant .

Oui tes mèches paraissaient bien plus fines. Mais bon les mèches de kim sont de 1g donc à mon avis tu n'auras plus ce genre de soucis.
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Non c'est sur j'ai déjà fait pas mal de pose avec des mèches de 1g c'est vraiment le top ! Mais le tarif pour mes clientes est bien plus cher. Mais franchement je préfère bosser avec celle la !
Est ce que houssine envoi un échantillon ?

Merci
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

bsr extension 62-59, non mon produit n'est pas coloré, décoloré, ils ont été triés,seul les mauvais cheveux ont été supprimés, traité comme tout cheveu 100% naturel, les personnes qui les testeront vous dirons leur jugement! de ce côté là! lol! je n'ai pas de souci à me faire! car comme je l'ai dit à certaines personnes du fofo! j'ai rencontrer et tester le cheveu avec une grande personnalité! du monde de la coiffure, bref dont je ne peux! dévoiler le nom! (question de principe).

et pour fleur38 tant mieux pour toi,je suis content que dans ce fofo! au moins il y a des personnes qui rendent de bon service à tous! merki! qui? HUGUES biensûr! je te souhaite plein de bonne chose! et bonne continuation!
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Madeinhair est ce que je pourrais avoir un échantillon de tes mèches stp ?

Merci
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

bonjour je voudrais les tester aussi tu ma pas oublier hossine bonne journee
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

good morning! à tous ne tkt aps! beauty ongles par contre peux tu m'envoyer! stp nom,adress etc par mp merci et pour fleur38 si il restera des cheveux je t'enverrai une mèches ou 2 ! promis car une grosse parti est déjà réserver! mais je pense que avec 1 ou 2 mèche tu ne peux voir la différence! c'est pour celà que j'avait désigner 12 personnes du fofo! à accepter mon offre de 100mèches gratuite chacune biensûr! à bien vouloir les tester! et merci à tous!
 
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Super nouvelle que celle ci. J'ai hâte de les voir posées, elles ont l'air super.

A bientot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut