aspirateur qui se deplie facile a transporter

Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

Je connais pas mais l'idée est vraiment bonne pour le domicile, après faut voir si c'est du bon matos ou de la petite fabrication :/
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

je l'ai commandé, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

ok tu pourra me dire s'il est bien est surtout s'il est silencieux merci
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

oui j'ai une pose demain donc je le testerais
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

ça c'est génial !et c'est sur quel site qu'on le trouve ?
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

chez boutiknails et adnails
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

Pour l'aspirateur démontable que vous trouverez dans ma boutique, le bruit de l'aspiration est pas très élevé, le bruit est le même que les aspirateurs blancs.

Les aspirateurs sont en rupture et vont être commandés chez mon fournisseur. Vous pouvez vous regrouper pour passer commande et bénéficier d'un tarif moindre.

APPAREILS ELECTRIQUES > ASPIRATEUR > ASPIRATEUTR DEMONTABLE POUR DOMICILE - BOUTIK NAILS
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

Pour l'aspirateur démontable que vous trouverez dans ma boutique, le bruit de l'aspiration est pas très élevé, le bruit est le même que les aspirateurs blancs.

Les aspirateurs sont en rupture et vont être commandés chez mon fournisseur. Vous pouvez vous regrouper pour passer commande et bénéficier d'un tarif moindre.

APPAREILS ELECTRIQUES > ASPIRATEUR > ASPIRATEUTR DEMONTABLE POUR DOMICILE - BOUTIK NAILS

ok! merci karine pour l'info !:ok:
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

Pour l'aspirateur démontable que vous trouverez dans ma boutique, le bruit de l'aspiration est pas très élevé, le bruit est le même que les aspirateurs blancs.

Les aspirateurs sont en rupture et vont être commandés chez mon fournisseur. Vous pouvez vous regrouper pour passer commande et bénéficier d'un tarif moindre.

APPAREILS ELECTRIQUES > ASPIRATEUR > ASPIRATEUTR DEMONTABLE POUR DOMICILE - BOUTIK NAILS


oui karine je crois que j'ai commandé juste à temps lol
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

oui ca a l'aire pas mal surtout pour le domicile , je le garde en favori !!
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

si on se regroupe c'est quoi les taifs??? Tu peux nous tenir au courant et question pour le bruit bon tu as dit pas très elevé mais j'en ai vu un autre grand format silencieux alors par rapport au démontable y'a une différence ou pas
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

alors, je viens faire mon rapport lol

Je pensais qu'il allait faire camelote mais pas du tout, il est très solide !!!
Niveau bruit et aspiration nickel !!!!! Mieux que mon blanc tout basique.
Par contre il est quand même assez imposant, j'aurais bien aimer qu'il soit plus petit.

Je le recommande !!!

Bizzzz
 
Re : aspirateur qui se deplie facile a transporter

Merci pour ton témoignage.

Le côté démontable est pratique pour le transport.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut