ASPIRATEUR VALENTINO OU SUN FLOWER???

M.I.N

Membre récent
Bonsoir
Comme le titre l'indique je souhaiterais investir dans un "vrai aspirateur!!
Aprés 4 ans d'activité intense (technique gel)et le 6 eme aspirateur"bas de gamme"(acheter entre 30 et 60€)je reflechis a acheter soit le valentino ou sun flower (2 en 1 lampe+aspi)
Il y a t-il l'une d'entre vous qui utilise l'un ou l'autre???
Qu'en pensez vous?Pouvez-vous me conseillez???
Merci
 
je connais pas ces aspi mais vérifie bien pour les 2 en 1 que les moteurs soientt séparés que si la ponceuse tombe en rade tu te retrouves pas sans lampe.
 
coucou
çà m'intéresse ton post !
tu as un lien pour voir la tête de ces aspirateur?
 
moi je ne connais que le sun flower, du moins en vidéo, c'est celui que je voudrais
 
Hllo , j ai eu le sunflower et j en ai été très déçue car bien Qu il soit efficace et que l éclairage soit nickel , la poussière vient directement se loger au niveau de l endroit ou on met l ampoule halogène . le système électrique de l ampoule est fait avec un gainage de fils style fils de couture .... La chaleur de l ampoule et la poussière qui est en contact direct avec les fils les ont bousillés assez rapidement ... Du coup , plus d éclairage ., je l ai renvoyé aux us et re belotte pour la seconde ... Engin tres très volumineux et oppressant sur unectable de travail surtout si il n y a mm pas l éclairage
Je déconseille surtout si tu utilisés la Resine
 
il à l'air pas mal, pas de soucis avec la lampe comme avec l'autre. je crois que Xanails en vend des sunflowers peut etre qu'elle pourra nous éclairer sur ce soucis?
 
Ça n'a rien avoir avec les aspi standard !!
Le prix non plus d'ailleurs lol
J'aime bien en tout cas si quelquun l'a ça serait bien qu'on sache ce que ça vaut ?
 
je vois qu ils disent que le valentino, en plus d etre un aspirateur puissant, capte egalement les emanations toxiques grace a un flitre charbon.
dans un institut, en travail intense ( résine toute la journée par exemple) je sais pas..... je reste septique.. ca me parait bien petit pour proteger une grande surface, pour les poussières de limage oui sans aucun doutes que ca doit etre super, mais pour le reste....

en tout cas c est tres tentant d 'essayer
 
si vu que le mono tu le met sur la grille ca capte dessuite peut etre pas à 100% mais c est toujours ça
 
ca veut dire qu il faut laisser l aspi tourner toute la pose, meme si on est pas en temps de limage, pour que ca capte les emanations tout du long?
 
oui c est clair qu il a l air super bien, j' aurais travaillé dans une surface pas trop grande, je crois vraiment que je me serai laissée tenter, mais dans un futur 35/ 40 m2..... arf.... je sais pas.
vaiment j ai peur que ca ne soit pas assez efficace en ce qui concerne les émanations dans de grandes superficies.

ce serait top qu une utilisatrice passe par la ^^

on serait fixée !! lol
 
bah surtt que sur la video il a l'air quand meme assez bruyant alors le laisser tourner tt le long d ela pose a la fin de la journee tu as envie de te devisser la tete !!
 
Ha oui j'avais pas vu la vidéo et en effet ça fait du bien quand ça s'arrête !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut