assurance maladie pour animaux

rigolotte

Membre Actif
Bonjour à toutes!!
Voilà je voulais savoir si qq'un avait une assurance pour son animal domestique (chien), si vous en etiez satisfaite... Ma chienne "Tara" est atteinte d'un cancer et en 15 jours a subi 2 interventions. Ouille ma CB! Bref, je le fait car j'aime ma chienne... Mais la veto m'a conseillé de prendre une assurance car cela risque de considerablement de s'aggraver
Si vous pouviez m'en conseiller une pas trop chere et tres bien
Bises
 

Pièces jointes

  • IMGP2607.jpg
    IMGP2607.jpg
    49.7 KB · Affichages: 88
Re : assurance maladie pour animaux

Rooo la pauvre elle est trop belle en tout cas

pour l'assurance désolée je ne peux t'aider .

bisous ma biche
 
Re : assurance maladie pour animaux

merci Fara.
C'est ma chienne Bouvier bernois qui s'appelle Tara! Elle a 6 ans et malheureusement son cancer est tres courant sur cette race et souvent fatal.
Mon moral est à 0 mais je vais tout faire pour la sauver même si aucun traitement existe
 
Re : assurance maladie pour animaux

merci Fara.
C'est ma chienne Bouvier bernois qui s'appelle Tara! Elle a 6 ans et malheureusement son cancer est tres courant sur cette race et souvent fatal.
Mon moral est à 0 mais je vais tout faire pour la sauver même si aucun traitement existe

je te comprends ma belle je sais a quel point on s'attache a nos petites boules d'amour gros bisoussss et courage
 
Re : assurance maladie pour animaux

bonjour je viens lire ton histoire désolé pour ton chien,pour la mienne j'ai regarder sur le site santévet pour l'assurance tu peut faire un devis en ligne pour savoir le montant.La mienne est assurée pour la piroplasmose.
demande un devis ca coute rien ,et bon courage pour ta chienne
 
Re : assurance maladie pour animaux

je viens de voir la date du dernier message je suis a la bourre désolé
 
Haut