Astuce odeurs de tabac (vite sinon je vais etre assassiné)

SarahNailsboutique

Membre récent
Bonsoir,

Je cherche vos astuce pour pas qu'il y ai d'odeurs de tabac dans la maison.

Il fait froid, on est d'accord.
Qui a envie de fumer dehors en même temps que son café? personne!
L’été la baie vitré est ouverte H24 donc pas de soucis mais la... sois je me les cailles a DONF!
Sois...bha sois je me les cailles a donf..

Et mon cher et tendre, mon doux, mon poto, MON VINVIN me passe un savon tout les soirs.
"Tu as encore fumé a l’intérieur"
J'en est marre de ma caché sous le lit pour évité la dispute.

Vos astuce?
 
ben du parfum ou de lencent moi cest se que je fait hihihi:p
 
Bon personne ne fume chez moi, mais pour les odeurs j'ai des prises qui fonctionne super bien !
T'en a chez "air wick" ou "brise"
 
Essaye les bougies pour cigarettes. Ca marche plutôt bien.Sinon tu passe à la clope électronique:rolleyes:
 
rien ne fonctionne si l'ami n'as jamais fumé il le sentira toujours, moi qui suis allergique, je le sent toujours quoi qu'on fasse pour le cacher. fait un effort pour lui parce que je t'assure que c'est insupportable
 
disons que l'odeur est hyper tenace, ça imprègne tout et ça ressort ensuite sous odeur de tabac froid grrrrr! moins d impregner ensuite de produit tout ce qui est textile et d aerer ça reprendra toujours le dessus. dans ce cas en plus de toxifier ton environnement, tu viens y rajouter un aérosol bien chimique dans ta maison, vraiment pas top.

claire on dirais qu'on a les memes filles en photos, sauf que toi c est pendant le shooting, moi juste après lol
 
Pour le textile il y a du febreze textile qui existe.c'est genial ce truc,en plus celui que j'avais désinfectait les vêtements.
 
je serai plus pour le papier d'arménie le fébreze niveau compo je sais pas si c est génial
 
Je pense aussi que s'il est non fumeur il y a aucun moyen d'enlever l'odeur.

Achètes plutôt une grosse doudoune :)

Mais je te comprends je suis dans le même cas, mon homme ne fume pas et refuse que je fume à l'intérieur :-(
 
faut être non fumeur pour se rendre compte du calvaire que c'est un fumeur ou ancien fumeur ne sentira pas ce que nous sentons ça me fais penser un peu à l'essence tu peux parfumer tant que tu veux il y a une arrière odeur. voir avec les solutions proposées mais je pense que par respect pour ton ami tu devrais bien te couvrir et sortir ou mieux, arreter ton porte monnaie serai très content ;-)
 
faut être non fumeur pour se rendre compte du calvaire que c'est un fumeur ou ancien fumeur ne sentira pas ce que nous sentons ça me fais penser un peu à l'essence tu peux parfumer tant que tu veux il y a une arrière odeur. voir avec les solutions proposées mais je pense que par respect pour ton ami tu devrais bien te couvrir et sortir ou mieux, arreter ton porte monnaie serai très content ;-)
Je suis ex fumeuse et c'est clair que je sens énormément à quel point le tabac shlingue mdr

Pense a ton intérieur, le tabac, même avec les fenêtres ouvertes s'incruste de partout. Et comme le dis Vegasou, une bonne doudoune ou bien l'arrêt du tabac et plus de soucis :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut