Astuce pour voyager avec les colles sans qu'elles ne se dessèchent

J

jnkat

Guest
Je viens de m'acheter une pochette rafraichissante que l'on met au congélateur une heure avant de l'utiliser même toute la nuit c'est encore mieux ;)
au fait je me déplace pas mal et en été lorsqu'il fait chaud les colles ont tendance à se desséché donc voilà plus le soucis avec cela en plus c'est trop mimi...idée que je pense très astucieuse vu le prix des colles....
 

Pièces jointes

  • DSCN2036.jpg
    DSCN2036.jpg
    30.5 KB · Affichages: 72
  • DSCN2037.jpg
    DSCN2037.jpg
    19.5 KB · Affichages: 82
Re : idee astucieuse pour les colles lorsque l'on se déplace

en plus je l'ai trouvé chez vima au prix de 2.79 alors a comparer au prix de la colle c'est donner....
 
Re : idee astucieuse pour les colles lorsque l'on se déplace

eh bonne idée!! bon j'ai pas encore ce souci car je demarre a peine mais pour l'avenir merci du tuyau!!!+1
 
Re : idee astucieuse pour les colles lorsque l'on se déplace

Merci pour le +1 :lol:bin au fait je cherchais depuis un certain temps rien que hier j'ai fait 380km alors lorsque l'on est sur la route un coup de chaud avec la belle saison qui arrrive est vite arrivé surtout que la colle a besoin de frais
 
Re : idee astucieuse pour les colles lorsque l'on se déplace

super idée
 
Re : idee astucieuse pour les colles lorsque l'on se déplace

oui je fais aussi du domicile donc de ce fait je me demandais commant au mieux pouvoir enmener mon nécessaire sans l'abimé
 
Re : idee astucieuse pour les colles lorsque l'on se déplace

je pense que c'est aussi une bonne idée pour mettre les gels cela ne vous est jamais arrivé d'arrivé chez la personne si vous faite du domicile que le gel a deborder surtout en été??? moi cela m'est deja arrivé du coup je met les gels en été dans une boite de chaussure au frais dans mon frigo...heureusement qu'il est bien grand lol sinon mes garcons n'auraient plus de danone loll
 
Re : idee astucieuse pour les colles lorsque l'on se déplace

tres bonne idee effectivement merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut