Astuces pour presenter ces decOs????

M.I.N

Membre récent
Coucou,
Tout est dans le titre!!!!!:japi:

J'ai plusieur capsules que j'ai décoré,et je souhaiterais une idée sympa pour les presenter en affichant le prix en dessous!!!
J'ai bien une idée mais sa n'a rien de "sensastionnelle":at war with emo:
Merci

Et pis j'ai une autre question:Je veux fabriquer ma table toute seul(oui,oui j'aurais du faire bricoleuse a domicile plutot!!!:violin:)
Avez- vous des idée,des astuces,l'avez-vous fait toute seul??
Quand elle sera faite je vous la presenterez!!
Je compte sur vous les filles
Merci
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

tu peux coller tes caps sur des bâtonnets de buis et les planter dans un pot en verre translucide rempli de mini-billes colorées ; ou en faire des cadres ; ou encore les coller sur des feuilles A4 et les ranger dans des fiches plastiques dans un classeur
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Merci mev!!
Pas mal l'idée de les planter dans un pot decoré!!
jvous monterais sa !!!
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Dans un beau vase en verre transparent mais pas trop haut et carré ou rectangle c'est mieux avec au fond de sable blanc! un must
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Si tu es bricoleuse, j'imaginerais bien une présentation en suspension comme un carillon, tu les attaches les uns aux autres avec du fil de pêche et un plomb au bout pour les lester et tu colles le prix au dos de tes capsules....
Si tu le fais, je demande à voir....ça peut être super joli..

bisous
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Merci les filles pour vos idées!!!
Personnes pour ma tables!!
Je commence a la fabriquer demain!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCN0213.jpg
    DSCN0213.jpg
    34.4 KB · Affichages: 184
  • DSCN0759.jpg
    DSCN0759.jpg
    87.8 KB · Affichages: 215
  • DSCN2078.jpg
    DSCN2078.jpg
    57.1 KB · Affichages: 211
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Moi j'ai acheté un cadre 20 cm X 30 cm de d'environ 4 cm de profondeur et j'y ai collé mes démos avec de la gommette blanche. Comme il est auto-portant, il est toujours à la portée de la main des clientes et crois moi, c'est vendeur!

Pour ta table, tu vas dans un centre réno et tu achètes des pattes de table réglabes, puis tu achètes une grande feuille de mélamine avec le finit de ton choix, soit blanc ou imitation bois, qui a environ 3 à 4 cm d'épais. Tu tailles la forme que tu veux, soit rectangulaire ou en forme de cacaouette. Tu n'auras qu'à y fixer les pattes en dessous et l'espèce de ruban adésif spécialement conçu pour la finition du contour de ta table. Tu le trouveras aussi en centre de réno dans le même département.

Je sais pas si ce que je t'ai expliqué t'aidera, mais pour moi ça a marché!
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Bravo Elynails pour toutes tes décos...:wub:
tes clientes ont vraiment le choix (quelle chance :eek:uin:!)
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Bravo Elynails pour toutes tes décos...:wub:
tes clientes ont vraiment le choix (quelle chance :eek:uin:!)
merci bcp silou... viens chez moi, pour aprend a faire ça si tu veux............:hi::hi:ont est pas si loin
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Coucou les filles!!! J'ai acheter récemment 2 présentoir pour le nail art et je suis super déçut car dés qu'on veut enlever la déco avec le dissolvant sa fait des taches et sa fait vraiment plus jolie, comment faite vous?
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Alors les filles? Sa vous arrive pas à vous? Enfette c'est comme si le plastique fond..
 
Re : Astuces pour presenter ces decOs????

Les filles qui font du domicile, comment présenter vous vos décos pour les ongles à vos clientes???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut