Amiens-Picardie Atelier nail art peinture débutant!

So OrigiNail

Membre Populaire
Voila, parce que j'ai envie de partager et que ca faisait longtemps que ca me travaillait, j'ai décidé de faire des petits ateliers pour m'offrir des formations :)
Je vous fournis tout le matériel,sauf les pinceaux.
Un prix tres léger, car je ne suis pas formatrice, je ne délivre pas de certificats.
Par contre je suis déclarée et j'ai mon numéro de siret!
Vous pouvez voir mon travail dans ma galerie :)

forma.jpg

je precise que ce 1er atelier aura lieu chez moi pres d'abbeville le DIMANCHE 24 MARS 2013
Possibilité de passer vous prendre à la gare :)
6 personnes maximum
 
Je suis pas dans ton coin et je me suis programmée 1+2 jours avec Mariann Palfi, mais vraiment ton idée est super car pleins de filles ont des petits budgets, c'est top pour se "dégourdir" les pinceaux;)
Je te souhaite plein d'ateliers!
 
oui c'est aussi ce qui a fait que je fais peu cher...on dit bcp des filles non formées, mais au prix des formations faut aussi comprendre parfois...
puis moi c'est un plaisir! apres je dis pas, si demain je devais faire gel ou resine, ca serait bcp plus cher, le prix du bon matos est deja plus cher...mais jsuis pas au top la dessus donc bon...
puis la le nord et amiens c'est a deux heures de chez moi, donc je peux me permettre de pas faire cher...j'ai pas d'hotel ni rien a payer, juste mon temps et mon gazoil!
 
Haut