Attention aux utilisations frauduleuses de vos photos

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
:(Surveillez vos photos les filles!!!en faisant une petite recherche sur google je viens de trouver une petitenénette qui fait sa pub avec une de mes poses .:Dancing_angry:
En plus, ses poses ne tiennent que 4 - 5 jours!!!! :38-punch:
Voici son annonce sur le site Marche.fr
PETITE ANNONCE EMPLOIS DIVERS
à Chaligny


je propose de faire des french manucure et des décos d'ongles pour événements les décos tiennent 4-5 jours sur ongles naturels plusieurs couleurs de frenchs, de strass, d'autocollants au choix possiblilité de me déplacer dans le 54
 
Re : Surveillez vos photos

toi c'est une photo, moi c'est un copié collé de ma carte de visite !!!!! je n'en croyais paq mes yeux !!!!!:11-crying:en plus une ancienne clte !!!!! mais je ne vais pas me laisser faire et cela va lui chauffer aux f............. concurrence loyale ok mais pas de prise d'identité
 
Re : Surveillez vos photos

toi c'est une photo, moi c'est un copié collé de ma carte de visite !!!!! je n'en croyais paq mes yeux !!!!!:11-crying:en plus une ancienne clte !!!!! mais je ne vais pas me laisser faire et cela va lui chauffer aux f............. concurrence loyale ok mais pas de prise d'identité


:31-oops-sorry:Franchement il y en a qui ne sont pas gonflées!!!!
 
Re : Surveillez vos photos

beaucoup utilise le travail des autre pour leur pub mais la cliente n'ai pas bete elle verra d'elle meme que le travail sur la photos n'ai pas d'elle si le travail est baclé car si cette personne utilise tes photos c'est qu'elle ne sait pas faire!!!!!:draculax:
 
Haut