Attention, Ma première pose de french :P

xx-TyYt3-MiSs-xx

Membre récent
Bonjour, ça fait depuis hier que j’hésite à poster la photo de ma première pose de French with naturel car j'ai un peu l'air bête avec mon brouillon à côté de vos chefs d’œuvres...

Si vous avez des conseils à me donner, je prendrais grand soin à les appliquer...
26646520130410211544.jpg
 
coucou,

fais attention, c'est dans les cuticules, ça risque de très vite se décollé. Quand tu poses tes gels, éssaye de laissé un peu d'espace entre ton gel et le contour de ton ongles. Sinon, ta construction n'est pas trop uniforme et c'est assez plat. Mais ça, ça viens au fur et a mesure et en regardant des tutos pour les gestes. on dirait que la french sur ton pouce est dentelé. Il faut limé après la construction pour que soit lisse au touché...Encore beaucoup de boulot, mais ça viendra :)

bon courage :)
 
Merci beaucoup de tes conseils. Je remettrais ma prochaine. Je pense qu'avant de me lancer dans les couleurs et strass il va falloir que je me perfectionne déjà sur la propre structure de mon ongle c'est ça?
J'ai encore du mal avec les gestes, j'aime quand ils sont "carré" ou "arrondi carré" et qu'ils sont (je ne connais pas l'adjectif) incliner, "bossue" vers le bas. Si tu peux me traduire ne language professionnel? :p
Mais sur les nombreux tutos que je regarde, les filles ne liment jamais de la même manière car elles ne travaillent pas sur le même modèle...
Aurais tu un lien vidéo ou tuto bien expliquer qui pourrais m'aider à faire ça
 
bbloane45 > Oui mais bon c'est vraiment une horreur sérieux par rapport à vous, j’espère à l'avenir pouvoirs vous montrer quelque chose de + présentable quand même :$
 
tu peux aller voir dans les pas à pas, il y a plein de vidéo et de tuto explicatif.

Pour le limage, au final, il y a autant de façon de limé qu'il y existe de couleur. Bien entendu il faut pas limé n'importe comment, mais la façon de tenir la mite, d’utilisé une tel ou tel lime, c'est propra à chacun. Par exemple pour limé le contour de ton ongle près des cuticules,tu dois faire un mouvement arrondi, pour faire les //, il faut tenir la lime bien droite, etc.
 
Oui j'ai remarquer sur plusieurs vidéos... Ah oui d'accord mais pour donner a mon ongle un aspect courber qui part vers le bas (quand on le regarde de profil), comment dois je faire? Bien enttendue, j'ai conscience que mes ongles sont trop court là.
Je vais continuer à regarder encore et encore des vidéos :)
 
Dac merci.
Mais cette forme d'ongle bomber à t elle une appelation propre à elle? Si oui la quelle? Car ça faciliterait mes recherches vidéo :)
 
bbloane45 > Oui mais bon c'est vraiment une horreur sérieux par rapport à vous, j’espère à l'avenir pouvoirs vous montrer quelque chose de + présentable quand même :$

J'ai appris toute seule et mes poses sont encore des horreur par rapport au magnifique travail que font certaines ici. Mais je poste quand meme et je m'ameliore grace aux conseils des filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut