ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HC Prestige

Fournisseur Officiel HC Prestige
Bonjour,

Nous apprenons à ce jour que le site HAIR LISSAGE, nous fait apparaitre comme partenaire.
Nous tenons à démentir ce partenariat.
Les produits vendus sur ce site sont des contrefaçons.
Ce site n'est pas légal le siret présenté ne correspond a rien.

Cordialement.

Fabien, chargé de communication.
HAIR CARE PROJECT
INOAR FRANCE & EUROPE
[FONT=&quot]Siret :529 169 377 00015[/FONT]
[FONT=&quot]Siège Social 69290 Rhône[/FONT]
[FONT=&quot]N° Contact :+33 (0) 666 358 922[/FONT]
inoar@inoar.fr
http://www.inoar.fr
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

Elle ne vend aucune contrefaçon mais de VRAIS produits Inoar qu'elle importe et revend bien moins cher que vous.

Tous les distributeurs officiels de lissage brésilien se plaignent des contrefaçons d'autres sites qui vendent moins cher des produits STRICTEMENT IDENTIQUE.

D'ailleurs si certaines d'entre vous veulent acheter des kits pro Inoar je peux vous donner un contact.
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

pensez bien ce qui vous fait plaisir, tout professionnel qui utilise des produits achetés à l'étrangé, s'expose a des sanctions en cas de contrôle des fraudes.
Nous tenons juste à vous en avertir nous n'avons aucun partenariat avec ce site, de plus des actions pénal sont en cours contre toute personnes ou sites vendent de l'INOAR sans autorisation.

Cordialement.
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

Ouh là !!! là ça devient dangereux, vraiment. Elle vend carrément de la contrefaçon !!!!

Personnellement je préfèrerai acheter un produit de lissage directement auprès du distributeur officiel.

Faîtes gaffe les filles, nos cheveux sont tout de même très importants. Faut pas se risquer à mettre n'importe quoi sur nos cheveux et les cheveux de clientes tout ça pour enrichir une fille peu scrupuleuse.

A méditer
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

Hairlissage n'est pas une mauvaise fille, je tiens à le souligner mais je pense que l'ancien distributeur doit revendre sa cam ou ce produit est trop facile d'acces pour que les autres puissent l'acheter par le net donc je pense que c'est le fournisseur de la marque qui doit prendre ses dispositions afin d'éviter toutes confusions...les achats sur le net facile à l'étranger etc....
Inoar France est de très bonne fois est défend son bifteack ce que je peux comprendre car il y a de l'investissement que d'autres non pas

Effectivement j'invite hairlissage à ne pas nommer ce partenariat fictif si il n'y a pas car c'est de la pub mensongère puni par la loi

Par contre son numéro de siret est valide, je l'avais vérifer
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

Hairlissage n'est pas une mauvaise fille, je tiens à le souligner mais je pense que l'ancien distributeur doit revendre sa cam ou ce produit est trop facile d'acces pour que les autres puissent l'acheter par le net donc je pense que c'est le fournisseur de la marque qui doit prendre ses dispositions afin d'éviter toutes confusions...les achats sur le net facile à l'étranger etc....
Inoar France est de très bonne fois est défend son bifteack ce que je peux comprendre car il y a de l'investissement que d'autres non pas

Effectivement j'invite hairlissage à ne pas nommer ce partenariat fictif si il n'y a pas car c'est de la pub mensongère puni par la loi

Par contre son numéro de siret est valide, je l'avais vérifer

mmm, en effet Hairlisssage n'est pas de mauvaise foi pour l'avoir lu ici, et le mieux est de se mettre en conformité avec le distri officiel.. le VRAI!!! rrrrr
 
inoar france a dit:
Bonjour,

Nous apprenons à ce jour que le site HAIR LISSAGE, nous fait apparaitre comme partenaire.
Nous tenons à démentir ce partenariat.
Les produits vendus sur ce site sont des contrefaçons.
Ce site n'est pas légal le siret présenté ne correspond a rien.

Cordialement.

Fabien, chargé de communication.
HAIR CARE PROJECT
INOAR FRANCE & EUROPE
Siret :529 169 377 00015
Siège Social 69290 Rhône
N° Contact :+33 (0) 666 358 922
inoar@inoar.fr
http://www.inoar.fr

Voici le communiqué que vous nous aviez fait il y a quelques mois et aujourd'hui vous affichez hairlissage comme partenaire. Pouvez-vous nous expliquer ?
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

Elle ne vend aucune contrefaçon mais de VRAIS produits Inoar qu'elle importe et revend bien moins cher que vous.

Tous les distributeurs officiels de lissage brésilien se plaignent des contrefaçons d'autres sites qui vendent moins cher des produits STRICTEMENT IDENTIQUE.

D'ailleurs si certaines d'entre vous veulent acheter des kits pro Inoar je peux vous donner un contact.

Bonjour Jade,

J'interviens simplement pour te dire qu'effectivement ce n'est pas des contrefaçons, mais des produits non conformes, taux de formaldéhyde très élevés, et non inscrit au centre anti-poison.
Les produits INOAR FRANCE distributeur officiel, vends les mêmes produits sans formaldéhyde avec un dossier cosmétique, donc déclaré au centre anti-poison.
Il faut comprendre leur position, il ne font qu'appliquer la lois qui est stricte pour les distributeurs.
Personnellement Hairlissage n'est certainement pas une mauvaise fille, mais les produits qu'elles vends ne sont pas conformes c'est tout...
D’ailleurs je mes suis pas affolée en voyant la liste publié par SIRINNE hier car je pensais qu'elle travaillait avec INOAR FRANCE.
Je peux comprendre Jade, c'est confus pour toi..
Seulement HAIRLISSAGE prend des risques, à moins qu'elle ne vends plus... je ne sais pas exactement...


Ce n'est que mon avis...
 
business, business lol
mais pour nous consommatrice je ne trouve pas que ce soit facile de s'y retrouver maintenant. dans 4 mois il vont faire quoi? nous annoncez qu'il n'y a aucun partenariat entre les 2 et que ce site vend de la contrefaçon ? c'est pas sérieux..
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

Hairlissage n'est pas une mauvaise fille, je tiens à le souligner mais je pense que l'ancien distributeur doit revendre sa cam ou ce produit est trop facile d'acces pour que les autres puissent l'acheter par le net donc je pense que c'est le fournisseur de la marque qui doit prendre ses dispositions afin d'éviter toutes confusions...les achats sur le net facile à l'étranger etc....
Inoar France est de très bonne fois est défend son bifteack ce que je peux comprendre car il y a de l'investissement que d'autres non pas

Effectivement j'invite hairlissage à ne pas nommer ce partenariat fictif si il n'y a pas car c'est de la pub mensongère puni par la loi

Par contre son numéro de siret est valide, je l'avais vérifer

Elus meilleurs réponse...
Quoi dire de plus....
C'est au Brésil qu'il y a des fuites... INOAR FRANCE les distributeurs officiel sont conformes... Et en plus les produits lisses et apporte satisfaction...
Je pense que HAIRLISSAGE devrait travailler avec INOAR FRANCE sinon travailler avec un autre produit.
La décision lui appartient, en sachant que pour un distributeur l'erreur de travailler avec un produit non conforme peux être fatale...
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

sa devient confus tout ça, trop de facteur rentre en compte, le brésil tjr incriminer alors qu'il a une production spéciale pour la France sans Formol, c normal qu'on ne s'y retrouve plus dans tout ça, les arguments les contres arguments, la loi, la législation, le formol qui va disparaitre c trop d'un coup
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

sa devient confus tout ça, trop de facteur rentre en compte, le brésil tjr incriminer alors qu'il a une production spéciale pour la France sans Formol, c normal qu'on ne s'y retrouve plus dans tout ça, les arguments les contres arguments, la loi, la législation, le formol qui va disparaitre c trop d'un coup

Oui les coiffeuses sont perdu...
Je tente d'expliquer, mais ce n'est pas suffisant...
Il faudrait aussi que PRIMA LISSAGE qui est INOAR EUROPE.COM s'expliquent aussi...
Il faut être claire et précis ( maison mère inoar.br, le distributeur officiel HAIR PROJECT, et tout les site étrangers qui changent de nom de domaines chaque années...)
Une chose est sûr, pour ma part le distributeur INOAR FRANCE est bien celui qui propose les produits conformes, les autres doivent donner des explications à leurs clients et au distributeur officiel ...
INOAR.BR (Brésil) ce doit de soutenir sont distributeur officiel.
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

business, business lol
mais pour nous consommatrice je ne trouve pas que ce soit facile de s'y retrouver maintenant. dans 4 mois il vont faire quoi? nous annoncez qu'il n'y a aucun partenariat entre les 2 et que ce site vend de la contrefaçon ? c'est pas sérieux..

D'ici là les choses seront plus claire... enfin je l'espère...
C'est la politique des prix et du marché aussi, un distributeur comme INOAR FRANCE ne peux pas laisser faire n'importe quoi de sa marque...
Mais oui c'est difficile de ci retrouver pour les consommateurs...
Mais ca a déjà bien avancé grâce à la répression des fraudes... et au serieux de INOAR FRANCE.
lol!
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

tu fais du bon boulot lila franchement j'aime ton attitude toujours en train d'aider les personnes c rare de nos jours, j'aime vous lire toi et dreena très pro je kifffffffff
 
Re : ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE

nous tenons a faire une rectification a ce poste la société hair lissage travaille maintenant avec des produits inoar conforme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut