au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

rolalal..si tout le monde parle comme elle..c'est bientot la fin de notre beau metier..quelle folle!!!pfff
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

en meme temps elle dit par 2 fois au mini, j ai pas tt lu, que c est interdit dans certains pays mais pas lesquels ....
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

rolalal..si tout le monde parle comme elle..c'est bientot la fin de notre beau metier..quelle fole!!!pfff

coucou caramel encore toi hihihi...
t'as ton ordis gréffé dis moi...:comando:

mais c'est n'importe quoi ce qu'elle dit non ????
:confused: :confused: :confused:
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

be oui c'est n'importe quoi..et l'autre qui rajoute que tu va avoir un bébé malformé si tu n'arrette pas les ongles avant d'etre enceinte..faut etre devin pour deviner que tu va etre enceinte non??et puis ca c'est toxique et puis ca aussi..et puis son gel sans acide ou tu garde tes couches de keratine..ca veut donc dire pas de prepa..donc a mon avis son fameux gel c'est le gel sans uv..et franchement c'est du caca ce truc lol
et oui j'ai un portable greffé mdr..hihi
bisou
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

be oui c'est n'importe quoi..et l'autre qui rajoute que tu va avoir un bébé malformé si tu n'arrette pas les ongles avant d'etre enceinte..faut etre devin pour deviner que tu va etre enceinte non??et puis ca c'est toxique et puis ca aussi..et puis son gel sans acide ou tu garde tes couches de keratine..ca veut donc dire pas de prepa..donc a mon avis son fameux gel c'est le gel sans uv..et franchement c'est du caca ce truc lol
et oui j'ai un portable greffé mdr..hihi
bisou




oui mais pkoi etre aussi sur de sois et en faire de tartines....lol

elle reste ds le mystere de la marque de gel pour laquelle elle boss :comando:


je m'en doute que c'est n'importe quoi mais bon dangreux de lire des trucs comme ça...


puis qu'es ce que cela veut dire, c'est ceux que l'on utilisent...Emmi,Onglerie,francenais,etc,...????

(GEL : si le gel est un gel acrylique cela devient identique à la résine.
Par contre sachez qu'il existe un gel uv sans acide)


 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

y a tellement de réponse que j ai meme pas vue se qu elle repond mdr:blonde:
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

bien moi j'ai pas été lire jusqu'au bout sinon je m'arrache toutes les extensions que j'ai sur la tête !!
Déja quand on affirme des choses, on présente le texte de loi ou le décret qui va avec, sinon on ferme sa g.....
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

tu sais on ne vend pas des produits comme ca..il y a des legislations..si c'etait toxique ce serait retiré de la vente..on ne laisserait pas de tels produits sur le marché si c'etait si dangereux qu'elle le pretend..bisou
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

bien moi j'ai pas été lire jusqu'au bout sinon je m'arrache toutes les extensions que j'ai sur la tête !!
Déja quand on affirme des choses, on présente le texte de loi ou le décret qui va avec, sinon on ferme sa g.....
oh que je t'aime toi mdr...restons calmes..lol faut qu'on l'amene ici cette isabella.;on va lui regler son compte a coup de marteau mdr:headbonk:
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

y a tellement de réponse que j ai meme pas vue se qu elle repond mdr:blonde:

mdr juste tu decend sans t'occuper des recapitulatifs tes titres des posts
vers les 2 iem,4 iem et 6 iem message..... tou en bas...:wink2:
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

oui franchement, n'importe quoi!! quelle c....

on attend de voir le décret qui interdit la résine.....
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

bien moi j'ai pas été lire jusqu'au bout sinon je m'arrache toutes les extensions que j'ai sur la tête !!
Déja quand on affirme des choses, on présente le texte de loi ou le décret qui va avec, sinon on ferme sa g.....



mdr.....pas interet a te chercher....
il faut qu'elle rase les murs isabella..:)
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

oui elle a tout interet..quelle cruche cette nana..pfff a quand l'interdiction des lampes uv cancerigenes??mdr
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

MDRR ! Moi ce que j'aime le + c'est quand elle dit à une fille qui lui demande comment devenir formatrice, qu'il lui faut plusieures modèles VIVANTS !! mdrr ... Jme verrais pas faire une pose sur une maccabée ( ni quoi que ce soit d'autres d'ailleurs lol ) mais bon, après tout chacun son truc ...

mdr !
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

oui c'est clair..moi mon modele c'est un elephant...ben quoi c'est vivant..bon va faloir l'attacher pour pas qu'il bouge mdr..et un pot de gel par ongle mdr..mais ca peut le faire..lol
 
Re : au femnin .com..la résine interdite ds certain pays

moi je m'entrainais au début avec un mille pattes, en fait avec un seul modèle, je suis devenue une vraie styliste ongulaire, j'avais une chaise à roulette pour me déplacer d'un bout à l'autre
 
Haut