au secour besoin d'aide!!!

beliboop

Éméritée
coucou les filles
je suis debutante et j'ai plusiseur probleme pendant ma pose
1. quand je mets le gel de construction j'ai des bulles c'est affreux cela se passe a chaque fois!!
2. une fois le gel de construction catalysé je dois proceder au ponçage je n'arrive jamais a avoir une pose fine tres naturelle voyez vous meme je vous mets une photo en plus des fois ca m'arrive que des fois je lime trop et une partie de la french part

voila c'est mes 2 gros problemes c'est une cata aidez moi les filles!!!
 
Re : au secour besoin d'aide!!!

voila la photo
 

Pièces jointes

  • DSC05626.jpg
    DSC05626.jpg
    70.6 KB · Affichages: 106
Re : au secour besoin d'aide!!!

tu prend quoi comme gel? tu catalise bien 2 minute ? ton gel french est il epais oupas?
perso si la french s enleve c'est qu il n y a pas assez de matiere de construction ....
 
Re : au secour besoin d'aide!!!

j'utilise le gel de construction professionnails et la french onglerie.be il est liquide en tout cas la vendeuse me la specifier
 
Re : au secour besoin d'aide!!!

pour moi je le trouve trop liquide et de ce fait tu dois le travailler tres fin, mais tu lime ou ponce juste après avoir cataliser ta french ?
 
Re : au secour besoin d'aide!!!

c'est bizar moi ? moi je prepare mon ongle, 1couche de gel de base catalise , french,catalise,constructor catalise , degraisse limage et gel finition et catalise (petit conseil de sabine:) )
 
Re : au secour besoin d'aide!!!

voici d'autre photos apparemment j'ai toujours le meme probleme
 

Pièces jointes

  • DSC05582.jpg
    DSC05582.jpg
    62.8 KB · Affichages: 70
Re : au secour besoin d'aide!!!

pour les bulles, faut eviter de trop tritouiller le gel qd tu l'applique
pour l'epaisseur, faut juste bien bien etirer, pour affiner au max, et ca viendra avec le temps et l'entrainement :)
 
Re : au secour besoin d'aide!!!

bjrs a tous vola j ai acheter un kit sauriez vous me dire a quoi sa sert et lordre d tilisation donc jai cuticle-oil et du french gel pink et base gel et 1 phase gel-pink et gel cleanser et brush cleaner et tip remover merci a tous
 
Re : au secour besoin d'aide!!!

bjrs a tous vola j ai acheter un kit sauriez vous me dire a quoi sa sert et l ordre d utilisation donc jai cuticle-oil et du french gel pink et base gel et 1 phase gel-pink et gel cleanser et brush cleaner et tip remover merci a tous
 
Re : au secour besoin d'aide!!!

bjrs a tous vola j ai acheter un kit sauriez vous me dire a quoi sa sert et lordre d tilisation donc jai cuticle-oil et du french gel pink et base gel et 1 phase gel-pink et gel cleanser et brush cleaner et tip remover merci a tous

Coucou

ton post n'est pas a sa place et pour tes questions je te conseille de faire une petite recherche sur le forum tu tapes "protocole pose gel" tu auras pleins de reponses a tes questions

voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut