Au secour! Mes ongles sont jaunes!

mystic_13

Toute nouvelle
Bonjour,

Voilà, depuis 2 mois maintenant je laisse pousser mes ongles. Ils étaient trèèèèèèès courts, voir je n'en avais quasiment plus.

J'ai déjà arrêtée plusieurs fois, mais j'ai craquée quelques mois plus tard. Maintenant c'est la bonne je le sais.

Ils ont très bien poussés, et depuis quelques jours, ils sont jaunes! Il y a la moitié du lit depuis quelques jours qui est jaunes, et maintenant c'est le bord libre qui s'y mets! Le lit doit être rose mais chez moi c'est moitié jaune, et le bord libre doit être banc et il est jaune. :20-sarcastic:

Est-ce que vous connaissez un produit traitant pour corriger ce problème?
J'aimerais vraiment un produit qui traite et non pas un vernis blanchissant qui donne des reflets bleus...

Je suis un peu déprimée, je fais des efforts pour avoir de beaux ongles et les voir dans cet état ne me motive pas pour la suite... :8-confused:
Je précise que je ne fume pas et je n'ai jamais fumée...

J'ai entendue parler de citron, bicarbonate et d'eau oxygénée, mais j'ai peur que cela abîme les ongles car c'est abrasif.

Merci d'avance
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

kikoo

arfffffff je suis desolé je ne peut pas t aidé!!!
a tu etait en pharmacie???

courage a toi

bise
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

Moi j'avais aussi les ongles jaunes à force de mettre du vernis de couleur foncée, j'avais essayé l'eau oxygénée mais ça n'a pas marché, finalement je me suis fait faire un renforcement gel sur ongles naturels et depuis un an je n'ai plus arrêté. Au moins maintenant je n'ai plus de problème, mes ongles sont toujours beaux et propres.
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

Merci, mais je n'aimerais pas mettre quelque chose sur mes ongles, je préfère les garder nus et "naturels". Je ne mets pas non plus de vernis, juste des vernis durcisseur transparent.
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

je peux pas trop t'aider mais c'est vrai qu'un problème comme le tiens ca serait interressant de savoir au cas où on est une cliente qui vienne nous voir et qu'elle nous signale le meme problème
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

alors pour ce qui est du citron, ya pas plus naturel, et tes ongles ne souffriront pas, ma mère le fait souvent et jamais eu le moindre souci, ensuite je ne connais pas l'état de tes ongles et je sais pas si ça suffira mais ça vaut le coup de tenter.
le citron c'est pas cher, naturel et antiseptique !
on dirai une pub mdr
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

Merci à vous.

J'ai essayée le citron mais ca ne marche vraiment pas...
J'ai esayée l'eau oxygénée aussi, ca ne marche pas non plus.

Je ne sais plus quoi faire!! Je suis très décue car ils avaient bien poussés...



Si quelqu'un peut m'aider c'est volontié... :mad:
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

apparement ça a marché mais pas sur les cotés... dis-moi as tu fait une dépose ? car des fois quand on lime trop (en général sur les bords) l'ongle est tellement fragile et fin qu'il a tendance à se décoller tout seul et ça jauni avant de se décoller
ça m'avait fait pareil sur un doigt où j'avais trop ponçé, du coup j'ai mit un mask pour camoufler en attendant qu'il se solidifie et qu'il repousse
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

apparement ça a marché mais pas sur les cotés... dis-moi as tu fait une dépose ? car des fois quand on lime trop (en général sur les bords) l'ongle est tellement fragile et fin qu'il a tendance à se décoller tout seul et ça jauni avant de se décoller
ça m'avait fait pareil sur un doigt où j'avais trop ponçé, du coup j'ai mit un mask pour camoufler en attendant qu'il se solidifie et qu'il repousse

Alors non je n'ai pas fais de pose, mais mes ongles ne sont pas soudés à la peau sur les côtés, ce serait pour ca?
Parce que même sur les côtés, ils sont durs, c'est étonnant. Mais c'est vraiment sur les côtés ce jaune et sur une partie du lit de l'ongle, juste avant le bord.

A la pharmacie je ne pense pas qu'ils aient des traitements spécifique pour ca, à part des vernis blanchissants, mais je ne veux pas ca...
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

effectivement tu ne pourra rien n'y faire s'ils se décollent sur les cotés, ils resteront jaunes tant que tu ne les laissera pas tranquillement repousser.... :(
à ta place je couperai tout si tu ne veux plus de jaunes, et puis je les laisserai tranquillement pousser, en repoussant ils se recolleront à ta peau
ça faisait pareil à ma mère mais ça c'est parecequ'elle bossait bcp au resto et il lui arrivait que des truc lui transperçait sous l'ongle et décollait les ongles..., il faut bien nettoyer et les laisser pousser, après je vois pas
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

Ils sont un peu courts pour couper quelque chose. Bon de toute facon l'ongle pousse et va pousser le jaune dans le vide, et là je pourrai limer, et normalement l'ongle qui pousse après devrait être mieux, enfin j'espère...
 
Re : Au secour! Mes ongles sont jaunes!

Tu as les produits scholl qui font vernis traitant pour assainir, nourrir et redonner aux ongles jaunes une belle couleur naturelle.... tu le trouves en grande surface au rayon des pansements etc... ou parapharmacie. Mais sinon j'ai vu les sites de parapharmacie qui en vendent:
Scholl Ongles Perfect Soin Spécifique 3 en 1 - achat en ligne de Cors, durillons, verrues,... scholl

vernis scholl - Produits de maquillage. Comparez et achetez moins cher | Shopping.com

Soin pour ongles abîmé,s Scholl - Programme beauté avant les fêtes - TeeMix.com

Soins des ongles Scholl - Comparer tous les prix et produits avec Twenga - prix, produits, avis, photos, caractéristiques...
 
Haut