au secour!!!

Re : au secour!!!

oui ils sont bien ,je les ais et ils me plaisent mais c'est mon avis perso !!!!
 
Re : au secour!!!

et il en existe des plus epais car ceux de peggy sage sont trop liquide
 
Re : au secour!!!

et tu essaye de faire intégral avec gel liquide??? bon là je crois que tu te fou de ma gueule c'est pas possible :grin::grin::grin:

ya un truc qui cloche là!!! tu peche le faux pour savoir le vrai ,rassure moi stp !!!
 
Re : au secour!!!

tutuuuu stefy calme toi tu va faire une attaque!!!
turquoise a dit:
et tu essaye de faire intégral avec gel liquide??? bon là je crois que tu te fou de ma gueule c'est pas possible :grin::grin::grin:

ya un truc qui cloche là!!! tu peche le faux pour savoir le vrai ,rassure moi stp !!!





 
Re : au secour!!!

si si je fais ca mais le gel n'est pas liquide liquide mais je te promet ke je fais ca
 
Re : au secour!!!

bon et tu veux vraiment pas te mettre aux capsules pour commencer ?? ce serait un bon départ
 
Re : au secour!!!

bin g essayer mais elle se décollent et je comprend pas pourkoi et c pour ca ke je fais l'intégral:sun: e.
 
Re : au secour!!!

bon faut que tu achete de l abinne colle ,des bones capsules et du bon gel !!! là c'est du n'importe quoi on fait pas intégrale parceque les capsules ne colles pas ,tu te pourri la vie là!!!!!!
 
Re : au secour!!!

bin mes capsule et la colle c du peggy sage kel marque tu propose?:hi:
 
Re : au secour!!!

il ya un tas de marques!!! pour les capsules j'utilise tanya, pour la colle just nails , les gels il y a creative, nsi, akzents, christrio etc etc
 
Re : au secour!!!

moi meme j utilise des capsules peggy sage et je n ai jamais eu de probleme de decollement de capsules je pense que tu ne dois pas adaptée la bonne dimension des caps sur tes ongles:(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 7

Ca peut vous intéresser:

Haut