Au secours !!! le gel se fèle !!

poucinagraz

Nouveau Membre
Bonjour,

Je fais des poses en gel depuis un an, et depuis quelque temps je doute vachement et me remet enormement en question car je suis obligée de retourner aui bout de deux trois jours chez mes clientes car elles ont des felures sur le gel.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé différents gels en pensant que c'était ca.......rien
Je ne comprends pas. J'expliquais à mes clientes que lorsque l'on se cogne ca peut arriver mais certaines m'assure ne pas les cogner. Je ne me sens plus credible et ne sais pas quoi leur raconter. Cela arrive sur deux ou trois ongles sur 10 à chaque fois!

J'adore ma passion (pour laquelle je ne consacre pas assez de temps à mon gout), et je lis beaucoup sur le forum.

Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de conseils ! qu'est ce que je fais mal ou que je ne fais pas ?????
Qu'est qui peut eviter cela ??

Merci de votre aide.
Graziella​
 
Place tu correctement ton bombé ? Kel est ton protocole ? La cassure c sur la largeur ou la longueur ?
 
Bonjour candice,

je prepare mon ongle (repousse les cuticules, lime mes formes, degraisse etc...) / primer / gel de base / french / construction / je clean / je lime mes imperfection et perfectionne les formes / je depoussière et clean puis j'applique mon sealer.
La cassure est sur la largeur
Je n'ai jamais eu de souci jusqu'ici alors comment savoir si mon bombé est mal placé ?
Merci de ton aide
 
Une photo de "félure" peut etre? On saura mieux te guider
 
Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais malheureusement je n'ai pas pensé à prendre de photo. Si ca continu j'en prendrai.
Merci en tous cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut