Au Secours Les Filles !!!!!

seda93230

Nouveau Membre
Bonjour Les Filles

Je M Adresse Aujurd Hui A Vous Parce Que Je Suis Au Bord Au Suicide Et Je Suis Serieuse En Marquant Cela !!!!!!!!!!!!!!!!!
En Effet J Ai La Semaine Derniere Un Maquillage Permanent Chez Une Soit Disant Pro Sur Paris
Elle M A Rate Les Sourcils Pas D Asymetrie Rien Ne Va Car Soit Disant Meme Dans Le Corps Humain D Apres Elle Rien N Est Asysmetrie Mais La C Est Elle Qui Donne La Forme
Bref Une Catastrophe Mon Regard Est Completement Deforme
Je Retourne La Voir Cette Semaine Pour Qu Elle Me Corrige Tout Cela Couleur Peau Et La C Est Pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je Pense Au Lser Pour Tout Effacer
Connisez Vous Des Fillers Qui Ont Fait Cela ? Et Quelle Resultat

Je Vous En Supple Ne Me Laissez Pas Tomber Meme Mon Mari Ne Me Parle Plus Il M Avit Di De Ne Pas Faire Cela
Au Secours Quest Ce Que Je Peux Faire Maintenant
Au Secours
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

je peux t'aider mais je comprend que tu sois déçu mais le mot "suicide" est un peu fort tu trouve pas!!! il faut voir si tu peux pas rattraper la chose enfin je sais pas moi mais on se suicide pas pour cela!!!!!!!!!! désolé !!!!:4-astonished: tu m'inquiète là!!!!!!!!??????????
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

Dans un sens elle n'a pas tort en fait. Effectivement, le corps complet est asymétrique, c'est d'ailleurs pour cela que lors d'épilations sourcils, maquillage, maquillage permanent etc.. On doit ''tricher'' afin de rendre l'illusion que le visage est asymétrique. Personnellement, j'irais la revoir pour bien lui faire constater son erreure et essaye de trouver une personne COMPETENTE qui pourrait te récupérer ça car je ne sais pas si le laser est possible à ce niveau là ?

Je laisse l'avis des pro en MP si elles passent par ici..
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

ben déjà un conseil ne retourne pas chez elle, mais sinon ya des technique pour arranger cela, pas besoin de laser je pense.
Alors courage cava allez tu ne vas pas te suicider pour cela quand meme!!!
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

Rebonjour

Mon Regard Est Deforme Completement
Elle Aurait Pu Fiare Un Trait Asymetrique Car C Est Elle Qui Doone La Forme
Le Laser ? Une Solution
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

ils sont ou, nos messages....................................................................mdr
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

Pas besoin d'aller jusqu'au laser je pense, essaye de voir une personne compétente elle pourra te rattraper je pense.

Tu aurais une photo peut être? Au moins des sourcils?
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

Rebonjour

Oui Efefectivement J Ai Mis Mon Message Dans 2 Rubrique
Celle Du Maquillage Et Celle Des Extensions
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

tu es sa femme quoi qu il arrive se n est pas non plus la fin du monde le genre de chose qui m agace au plus au point
bref comme je te disai des personnes vivent avec un visage qui n est peu etre pas conforme a la societé d aujourd hui et vive avec.
Tu fais un laser et zou tu refait ton maquillage avec bien sur un bon pro et voilà tu sera heureuse et ton mari aussi...
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

Rebonjour

Oui Effectivement Mon Mari M Avait Dit De Ne Pas Faire Me Maquillage Permanent Il Me Reproche De Ne Pas L Avoir Ecouter Et La Je Suis Dans Une Situation Difficile
Bref Je Songe Au Laser
Jespere Que Cela Va Tout Effacer
 
Re : Au Secours Les Filles !!!!!

Rebonjour
Jai Paye En Tout 140 Euros

Oui Je N Ai Fais Que Les Sourcils Heureusement !!!!!!!!!

Quand Vous Me Dites Oui Oui Je Pense Qu Il S Agit Du Laser Nest Ce Pas ?
Et Vous Sur Que Le Laser Efface Tou Connaissez Vous Quelqu Un Qui La Fait ?
 
Haut