AU secours !!! ma lampe UV ne fonctionne plus !!

anaisss123

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Voilà mon problème est dans le titre !!
Ma lampe UV a décidé de ne plus fonctionner, je l'a branche mais elle ne marche pas, et le bouton témoin censé s'allumer lorsqu'elle est branché ne s'allume pas...
J'ai vérifié le fusible et ce dernier n'est pas grillé.

AU secours et ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un??? quels solutions ??? et surtout d'où vient le problème???

Merci par avance !!!
 
Re : AU secours !!! ma lampe UV ne fonctionne plus !!

renvoi la là où tu la acheter?
 
Re : AU secours !!! ma lampe UV ne fonctionne plus !!

J'aurais aimé éviter et voir s'il est possible de la réparer.
 
Re : AU secours !!! ma lampe UV ne fonctionne plus !!

vois dans ton entourage si quelqun si connais en lampe uv lol
 
Re : AU secours !!! ma lampe UV ne fonctionne plus !!

Oui il doit y avoir qqchose qui a sauté dedans si le voyant ne s'allume plus, à voir avec un monsieur qui s'y connait en électronique &co
 
Re : AU secours !!! ma lampe UV ne fonctionne plus !!

je vais demander l'aide à un homme !
Merci pour vos réponses
 
Re : AU secours !!! ma lampe UV ne fonctionne plus !!

oui je sais le problème c'est que la lampe je l'ai acheté sur le site "esthéticia" et malheureusement le site est en construction, donc je sais pas trop comment faire, j'ai envoyé un mail mais pour le moment pas de réponse donc bon... :(
 
Re : AU secours !!! ma lampe UV ne fonctionne plus !!

on a dit un homme ? ^^ pour ta lampe c'est peu être un résistance qui a sautée , dans c'est cas là tu peux l'a renvoyer et demande a une connaissance de te prêter une lampe quelques temps. sinon regarde si elle est branchée ^^ tu es une fille donc... je plaisente, bon serieusement met la lampe sur ON et joue avec la prise electrique pour voir si il y a un court circuit! ne l'a demonte pas car comme dit Vero la garantie ne marchera peu etre pas^^

Salutations , et j'espère t'avoir un peu aidée ^^

Monsieur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 5
Produits et matériel 7
L
Produits et matériel 1
L
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut