Au secours problème pistolet airbrush!!!!

sandranacef

Expérimentée
voila j'ai un gros probleme avec mon pistolet airbrush
quand je vaporise j'ai plus d'air qui sort ya que la peinture donc je ne peux pas secher
est ce quelqu'un pourrait m'aider
merci:hi:
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

ya personne qui peut m'aider.....
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

:yes:Je pense que ton airbrush doit etre bouché.Moi ça m'arrive parfois,alors je démonte ,je nettoie et je lubrifie un peu.
Mais c'est souvent galère,ça se bouche régulièrement...
C'est dommage car vraiment génial pour les décos...
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

ok
mais le souci c'est que ca fait la deuxieme fois que je le renvoie pour ce probleme et le en testant hier soir et ben ca marchait toujours pas
je suis desesperee je sais plus quoi faire
je l'ai achete au mois de mars au congres et je l'ai utilise que deux fois depuis
la 1ere fois que je l'ai renvoye c'etait la peinture qui sechait dans le godet ca faisait comme une peau au bout de deux ongles donc ca bouchait
et le deuxieme fois ben j'avais plus d'air qui sortait que le peinture donc pour secher bon courage!!!!!!!!!
et le ben pareil......si j'avais su je l'aurais jamais achete cet appareil!!!
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

Salut!!

Je voulais savoir si tu avais régler ton problème d' airbrush parce que moi aussi je galère pas mal !!! là en ce moment enfin depuis le début a vrai dire il m'envoie de l'air en continue moi parfois sans peinture parfois avec pfff ça me fatigue...


NAYANAILS
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

Salut les filles,

A mon avis, vous stresser pour "rien"...

En fait, vu le diametre de la buse, la peinture a tendance à sécher très vite...
Et puis il y a le coup de main à adopter pour gérer le débit de peinture....
Il faut "jouer" avec la molette gace à vos pouces et vous verrez, à force d'exercice àa deviendra facile...

Naya, essaie de te rapprocher de Bibichoune par exemple, elle pourra p'têt te montrer si elle est diso...
ou alors t'inscrire à une formation airbrush sur place...
Mais je crois que c'est pas donné à Madinina...
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

ben le pire c ke g déjà fait une formation airbrush c pas les décos le problème c vraiment que le pistolet envoie de l'air en continue je ne sais vraiment pas koi faire!!!
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

ben le pire c ke g déjà fait une formation airbrush c pas les décos le problème c vraiment que le pistolet envoie de l'air en continue je ne sais vraiment pas koi faire!!!

Tu as essayé de contacter ton fournisseur pour lui expliquer ton soucis ?
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

salut les filles
j'ai le même problème, le mien est pourtant tout neuf servi que deux fois
j'ai démonté nettoyé et toujours pareil que faire
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

Arfff...
Perso moi je n y arrive pas du tout....
j ai eu de des probleme avec mon angin depuis le debut!!!!
Le compresseur a surchauffé, le bouton du pistolet reste bloqué, la peinture ne sort pas..................

Apres des dizaine de fois demonté et nettoyer j ai laché l affaire, j ai laissé mon pistolet trempé dans de l acetone et malheureusement il est mort!!!!!

Pff....190e dans le baba......
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

si il se bouche c que la peinture doit etre trop epaise ou alors elle seche tu demonte l aiguille tu la nettoie ainsi que la buse si c tjr boucher c certainement que ton aiguille est voile
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

Bonjour à toutes , j'ai un compresseur tout neuf que j'ai eu à ma formation chez american nails. cela fait deux fois que je l'utilise et il se bouche à chaque fois, je péte un plomb !! a chaque fois je le renettoit à fond mais au debut la peinture sort uniquement si j appuies à fond (dond gros caca!) et puis peu a peu il n y a plus rien qui sort !!!!
american nails m'a fournit un blanc AERO COLOR, est ce que ca peut venir de ça ? en formation ce n'était pas cette marque de peinture.....

HELP HELP car ça craint devant les clientes !!!!!!!
:35-no:
 
Re : Au secours problème pistolet airbrush!!!!

salut

j'avais le même problème et mon fournisseur m'a changé mon pistolet et maintenant tout est ok
 

Ca peut vous intéresser:

Haut