au secours!!!!!

nath3131

Nouveau Membre
bonjour à toutes !!!! j'entreprends ma formation depuis 5 jours maintenant à l'institut LM de MURET (proche de Toulouse). Outre le formatrice adorable et l'ambiance sympa, j'avoue que la pose résine me fait des misères (j'en ai fait 2 jours entiers) !!!!!
Alors, voilà ma question : pour celles qui ont fait une formation, est il normal de galerer avec la résine (heueusement, le gel , ca va!!) ????
gros coup de blues pour moi, merci de vos témoignages !!!!!
:33-lol:
 
Re : au secours!!!!!

moi jai pas de formation resine et jy arrive!
 
Re : au secours!!!!!

Excuse moi je n'ai pas d'experience je dois faire ma formation le 23 et 24 juin...Juste un pt coup de soutient, courage accroche toi je crois que c'est tout à fait normal au début de galèrer et c'est pour cela qu'on fait une formation............Avec un peu de temps et de patience tu y arriveras...Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : au secours!!!!!

merci les filles, en tous les cas, y a pas, c'est vraiment un métier à part entière, je pense qu il faut beaucoup de volonté, de passion et d'entrainement et ca devrait rouler, mais j'avoue qu'il faut s'accrocher dur !!!!
merci de votre soutien, ca fait du bien :wink2:
 
Re : au secours!!!!!

salut nath3131, je viens de lire ton post et je te souhaite bon courage, accroche-toi !
 
Re : au secours!!!!!

Courage Nathalie, vous êtes en bonne voie.

Bon week-end.
Repos bien mérité !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 23

Ca peut vous intéresser:

Haut