Au secours!

ida

Membre récent
coucou les filles...et AU SECOURS les filles!

Alors voilà, j'ai fait un lb Air Go straight mi-octobre, et à ce moment où je vous ecrit, il reste pas grand chose de mon lb

Explication :

A part les racines qui sont encore un peu hydratées et ondulées (A la base, j'ai un cheveux très frisés et epais) le reste c'est une catastrophe!

J'ai les cheveux longs à la base, et donc là à partir des mi-longueurs jai les cheveux qui sont devenu tous secs, emmelés, trèès electriques, et des espèces de petits fourches très moches en bas!???

Au niveau de l'epaisseur ça va, j'ai toujours moins de volume qu'avant mon lb, mais niveau etat du cheveux...ça empire à chaque shampoing jai l'impression!

PS : j'ai fait un coloration au racines sans amoniaque 3 semaines après mon lb, obligé car cheveux blanc!

Donc voilà la situation. Auriez vous des conseils à me donner??? un soin d'urgence? Là j'utilise le conditionner Ags après mon shampoing Ags. Et parfois j'utilise le shampoing shiseido. Mais les mi longueurs reste abimés, seches et fourchus! ((((

Je dois refaires un lb?couper? soigner???

MERCI pour vos reponses

gros bisous!
 
Re : Au secours!

moi je dirais d'en refaire un, moi j'en suis au 3ème et c'est de mieux en mieux
 
Re : Au secours!

moi je dirais d'en refaire un, moi j'en suis au 3ème et c'est de mieux en mieux


merci charlouise, c'est ce que je comptais faire mais j'esperais quand même trouver une solution pour reparer mes cheveux en attendant de faire un lb!


Je vais attendre de voir les autres conseils..

Merci en tout cas pour ta reponse!^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 0
P
Produits et matériel de coiffure 4

Ca peut vous intéresser:

Haut