au secours!!!!!!!!

jenny85100

Membre Actif
voila jai commande chez uv discount le gel make up gel ainsi qun gel noir.Apres avoir prepare mes ongles (desinfecter polir pose de capsules, desinfecter) jai fait mon gel de base (2 mn) puis le gel make up .2 couches (fine)catalyse deux minutes, puis jai polis doucement(je suis pas une acharne mdr) ..le gel avec la lime sen vas par endroit:( et le noir..ah le gel noir!!!apres avoir polis mes ongles ,ratraper ceux ou le gel nas pas tenus ,apres avoir depoussiere, japlllique une couche de noir..premiere tentative il bave tel un escargot....mdr ensuite je met moins de gel catalyse 2 minutes..et la..il c mis a avoir cet effet comme "tremper dans leau"donc ca a fait des micro ""trou"" ou le gel disparraisait lorsque je le placer sous la lampe..je remet une deuxime couche..et la je laisse 5 mn (motivee mdr) bin ca c effrite,enlever comme un bout de plastique tout fin::( quest je mal fait? je suis perdue ..help!!au passage je remercie Cindou si elle repasse ici pour son post que jai suivis a la lettre..debutant sur le forum je sais pas comment ont fait pour repondre mais grand merci a elle et merci si quelqun sais ce qui marrive
 
Re : au secours!!!!!!!!

alors petite question pourquoi depoli tu ton gel de base ? car il ne faut pas depolir donne nous ton protocole de A a Z les pro pourron peut etre t'aider
 
Je suis le post, car ca me fait preque pareil avec le blanc. Il bave énormément , le dessu a sécher mais il y a une bulle de blanc liquide en dessou qui ne durcit pas :/ cela dit une fois la construction posée , ça ne de voit plus.. Mais bon. Je suis le post lol
 
Re : au secours!!!!!!!!

alors petite question pourquoi depoli tu ton gel de base ? car il ne faut pas depolir donne nous ton protocole de A a Z les pro pourron peut etre t'aider


coucou
jai du mal m'exprimer ..je ne depolis pas mon gel de base voici mon protocole..
Lime mes ongles (doucement)
desinfecter
pose de capsule/limer la demarcation et mettre a la longeur
re desinfecter
pose de la base
pose du gel make up
degraisser (au dissolvant sans acetone )
limer au bloc blanc pour enlever les bosses et les cotés
pose du gel noir
cata
 
Re : au secours!!!!!!!!

coucou
jai du mal m'exprimer ..je ne depolis pas mon gel de base voici mon protocole..
je desinfect
Lime mes ongles (doucement)
desinfecter je mais du nail prep au lieu du désinfectant
pose de capsule/limer la demarcation et mettre a la longeur
re desinfecter
pose de la base
pose du gel make up
degraisser (au dissolvant sans acetone )je ne dégraisse pas je fais ma french couleur ou blanche le dégraissage ce fait au cleaneur jamais au dissolvant (a voir avec une pro)
limer au bloc blanc pour enlever les bosses et les cotés cette etape je la fais a la fin avec une lime grain fin et bloc blanc apres pour enlever les marques de lime
pose du gel noir
cata

je te mais en rouge se que moi je fais apres les pro te dirons si c'est bon ou pas
j'espere que ca va t'aider pour les bulle dans ton gel de couleur je pe pas trop t'aider a part te demander si tu ne le travaille pas trop
 
Re : au secours!!!!!!!!

audrey ne le prend pas mal, ca je pence qu'elle le s'est :) elle nous a donner le protocole jusqu'où ca déconne dans ca pose
 
Re : au secours!!!!!!!!

je te mais en rouge se que moi je fais apres les pro te dirons si c'est bon ou pas
j'espere que ca va t'aider pour les bulle dans ton gel de couleur je pe pas trop t'aider a part te demander si tu ne le travaille pas trop


et bien je ne pense pas ,jai suivis un pas a pas, quand jai vue quil baver...jai recommencer, et je lai appliquer comme un vernis, peut etre le dissolvant ? en tous cas javais deja essayer avec lintelligel peggy sage sans limer apres le gel base et construction et je nai jamais reussi a le catalyser (des que je degraisse il senleve idem pour le noir) merci de ton aide en ts cas:)
 
Re : au secours!!!!!!!!

ah bas dans ce cas la c'est peut etre effectivement a cause de ton dissolvant
 
Re : au secours!!!!!!!!

audrey ne le prend pas mal, ca je pence qu'elle le s'est :) elle nous a donner le protocole jusqu'où ca déconne dans ca pose



merci ..oups..euh...bin non je le savais pas..je penser quapres le noir fallait polir..donc jusqua la pose du noir jai bon?c ca? c juste que le noir faut pas que je degraisse et que je remette un gel de construction? est ce que je peux mettre un gel peggy sage(sachant que la jai tout fait de la marque gell uv discount) ?parce quen fait le make up est trop couvrant et je me retrouve sans gel de construction de la meme marque plus transparent :(.
 
Re : au secours!!!!!!!!

tu met ton masque, ton noir en french
ensuite ta construction pour former ton bombé
ensuite tu lime pour affiner les cotés et pres des cuticules
et ensuite ta finition

ton masque pas besoin de 2 couches, une seule suffit en le dégradant bien

le gel de constru tu peux le remplacer par le gel de base

merci ..oups..euh...bin non je le savais pas..je penser quapres le noir fallait polir..donc jusqua la pose du noir jai bon?c ca? c juste que le noir faut pas que je degraisse et que je remette un gel de construction? est ce que je peux mettre un gel peggy sage(sachant que la jai tout fait de la marque gell uv discount) ?parce quen fait le make up est trop couvrant et je me retrouve sans gel de construction de la meme marque plus transparent :(.
 
Re : au secours!!!!!!!!

non non audrey je ne voulais pas te vexer je croyais qu'elle savais la suite au contraire je te laisse la guider je pence que tu a plus d'experience que moi pour la guider
 
Re : au secours!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!okkkkkkk !!!!euh juste un truc..c pas en french que je le fait c tout longle que je ve faire en noir ...mais je pense que le protocole est le meme..grand merci a tous et a toi tou particulierement..jai encore la lime entre les dents ..je dirais si ca a marche;) merci pour la technique du gel de base je savais pas...
 
Re : au secours!!!!!!!!

non non audrey je ne voulais pas te vexer je croyais qu'elle savais la suite au contraire je te laisse la guider je pence que tu a plus d'experience que moi pour la guider




bah moi..je suis toute nouvelle,toute debutante..c ma deuxieme pose...merci a toi :)
 
Re : au secours!!!!!!!!

quand tu fait un ongle entier en noir, tu na pas besoin de mettre du make up enfin moi j'en mes pas ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Le petit coin des débutantes 15

Ca peut vous intéresser:

Haut