Au secours

domijeanne

Nouveau Membre
Salut les filles !!

j'ai un problème, j'ai une copine qui a 2 à 3 millimétres d'ongles !!! pas terrible, je lui ai fait une french, tant bien que mal, 3 jours et ça saute evidemment !!, je lui ai dit d'attendre mais elle rongera ses ongles si elle n'a rien, comment je peux faire ?

En fait, la largeur à coller de la capsules lui prend tout son ongle

Ca m'ennuie, j'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci

Dominique
 
Re : Au secours

les capsules ne tiennent pas car tu n as pas de base ! fait un rallongement de plaque au chablon et ca ira beaucoup mieux tu verras
 
Re : Au secours

vui je dirai pas mieux! le chablons c l'ideal dans ces cas
 
Re : Au secours

merci les filles, mais n'ayant pas de chablons sous le coude, je lui ai proposé d'attendre, mais c'est une autre nana qui va lui faire, capsules + gel UV, peut être aura-t-elle plus de chance !!

Par contre au chablons, je peux le faire en acrylique je crois, car je n'ai pas encore de lampe uv, ma formation en comprend une, je ne vais pas en acheter une maintenant !

pas trop le moral, vous me direz, j'en verrais d'autres, mais ça fout les boules !

Mille merci et gros bisous les filles,
(c'est l'anniversaire de mon fils, 16 ans !! je vais lui faire un bon gros gâteau !!)

Dominique
 
Re : Au secours

vui ne t'inquiéte as tu e auras d'autres comme on dit!!
et bon anniversaire a ton fils alors!!
 
Re : Au secours

essaie de rallonger la plaque très fine, sans chablon donc pas très long, puis avant que sa sèche, rajoute une mini boule de résine près du bord libre et mets la capsule dessus...essaie..(perso j'ai jamais fait ça mais ça devrait marcher...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut