Aucune nouvel

crapaud93420

Membre Actif
Bonjour a toute je n'est pas l'habitude de réclamer je cs pas si je suis dans la bonne rubrique mille excuse si je me suis tromper . Y'a 1 mois a peut pret j'ai commander un pull a
 
Dsoler beug Côme je disait j'ai commander un pull a "voyage les sens " et. Depuis 3 jours je lui est envoyer 5 mp et elle ne le répond pas pourtant elle est connecter . Je veux pas la harceler mes cs quand mm 55€ et cs pour offrir :( . Que puis je faire vu quel ne me répond pas et quel est connecter ! Merci et dsoler du roman
 
Bonjour a toute je n'est pas l'habitude de réclamer je cs pas si je suis dans la bonne rubrique mille excuse si je me suis tromper . Y'a 1 mois a peut pret j'ai commander un pull a

Dsoler beug Côme je disait j'ai commander un pull a "voyage les sens " et. Depuis 3 jours je lui est envoyer 5 mp et elle ne le répond pas pourtant elle est connecter . Je veux pas la harceler mes cs quand mm 55€ et cs pour offrir :( . Que puis je faire vu quel ne me répond pas et quel est connecter ! Merci et dsoler du roman
Bonjour
Bien qu'une vente comme celle ci ne concerne pas vraiment le forum
vu que ce membre ne te répond pas en mp
tag là ici , @crapaud93420 (comme je viens de le faire avec ton pseudo)
par contre vérifies bien l'orthographe , apparemment tu l'as mal écrit
si elle se connecte , elle aura une alerte sur ce post
elle devrait réagir


si tu n'as toujours pas de nouvelles , alors qu'elle se reconnecte
préviens la modération par mp


Bonne journée
Isa
 
BijouNails a dit:
Bonjour
Bien qu'une vente comme celle ci ne concerne pas vraiment le forum
vu que ce membre ne te répond pas en mp
tag là ici , @crapaud93420 (comme je viens de le faire avec ton pseudo)
par contre vérifies bien l'orthographe , apparemment tu l'as mal écrit
si elle se connecte , elle aura une alerte sur ce post
elle devrait réagir

si tu n'as toujours pas de nouvelles , alors qu'elle se reconnecte
préviens la modération par mp

Bonne journée
Isa

Isa à tout bien résumé ;-)
N hésite pas à la taggué et si pas de nouvelles contacte nous !
 
Non pas de nouvelle jlui est laisser 5 mp et rien elle est connecter mes répond pas jsuis déçus car 55€ cs pas rien et en plus cs pour un cadeaux :(
 
Non pas de nouvelle jlui est laisser 5 mp et rien elle est connecter mes répond pas jsuis déçus car 55€ cs pas rien et en plus cs pour un cadeaux :(
Vu qu'elle est connectée , je viens juste de lui envoyer un mp et le lien de ton post
si elle ne répond pas
on voit çà en mp toutes les deux
 
Mais en plus elle est active parce que c'est marqué "il y a 8 minutes regarde la liste des forums" bizarre cette histoire
lol vi mais le problème c'est qu'elle regarde toujours la liste des forums
apparemment elle ne passe pas dans les rubriques ,
donc tu as peut être raison pour la connexion smartphone
d'autant plus qu'elle n'a pas répondu à mon mp
 
crapaud93420 a dit:
Dsoler beug Côme je disait j'ai commander un pull a "voyage les sens " et. Depuis 3 jours je lui est envoyer 5 mp et elle ne le répond pas pourtant elle est connecter . Je veux pas la harceler mes cs quand mm 55€ et cs pour offrir :( . Que puis je faire vu quel ne me répond pas et quel est connecter ! Merci et dsoler du roman

Tu as payé comment ? Par paypal ? Si oui ouvre un litige parce que le délais c 45jours. On en parlait sur un autre post.
C'est le mieux a faire pour ne pas perdre ton argent.
Si voyage des sens prouve sa bonne foi tu pourras songer a repasser commande mais le litige c'est le mieux comme ça tu es sûre de ne pas perdre ton argent pour rien.
 
C'est un article faut sur mesure ou un pré acheter.
Si c'est du que mesure pe attendre encore un peu. Même si le manque de communication est très moyen
 

Ca peut vous intéresser:

Haut