Augmentation des tarifs pour 2009 : combien devrais-je augmenter les miens ?

Re : Augmentation de vos tarifs pour 2009

Je suis en manque de soleil et de chaleur.....on pars où??

thailande ainsi toi tu bronzes et moi je me perfectionne dans les massages et après je te masse pour voir si j'ai bien retenu ma leçon. C'est pas beau çà????:17-partyhat:
 
Re : Augmentation de vos tarifs pour 2009

thailande ainsi toi tu bronzes et moi je me perfectionne dans les massages et après je te masse pour voir si j'ai bien retenu ma leçon. C'est pas beau çà????:17-partyhat:
Oh punaise top je dirai même TIP TOP!!!!!!!!je vais me faire masser durant toutes les vavances!!!!!!! Le PARADIS je rêve d'aller en Thailandes en plus la nourriture est esquises...................Je vais regarder les vols!! lol
 
Re : Augmentation de vos tarifs pour 2009

hello!

Votre discussion est très intéressante, au sujet des tarifs, dans ma région ils sont beaucoup moins élevés : une grande partie pratique 30 euros tt compris... Je débute depuis peu et me suis alignée...
 
Re : Augmentation de vos tarifs pour 2009

Oui en effet 30€ c'est vraiment pas cher... je ne sais pas si c'est bien rentable vu le temps passé par cliente...Je me demande comment c'est possible même, à moins de travailler avec des produits vraiment pas cher, et de passer qu'une heure maxi par cliente!
 
Re : Augmentation de vos tarifs pour 2009

Ouais... c ce ke je me suis dis. elles passent env. 1h30 et utilisent des produits onglerie.de, ongle24... C clair kil fo fair 1 max de clientes pr etre rentable! Mais j'ai pas le choix je dois pratiquer les meme tarifs, sinon pas de clientes!... (désolée pr la répons tardive!)
 
Re : Augmentation de vos tarifs pour 2009

Re!

Je démenage, donc plus d'acces internet pendant 3 semaines... snif!

A très bientot, bonne nuit! bisou!
 
Re : Augmentation de vos tarifs pour 2009

punaise, ici ou j'habite les pros dans les salons demandent 120euros pose, 65 remplisage, il y en a un devant chez moi il y as tjs quelquen!
 
Re : Augmentation de vos tarifs pour 2009

Bonsoir,
apparement vous êtes du Luxembourg, donc ce n'est pas le même niveau de vie qu'en France... Si c'est en France, effectivement c'est très cher!
 
Re : Augmentation de vos tarifs pour 2009

oui c'est au luxembourg, les francaises d'ici vont en france la bas c'est 55euros pose, 35 remplisage! Mais malgret qu'il y as les frontieres acotes, allemagne, belgique, france.........les salons ici son blinder, meme ici les gents dizent que ca coute cher,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut