Augmentation Mammaire à Lyon ou Paris : Chirurgiens Recommandés et Solutions de Financement

Elvira2369

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai 20 ans, je suis énormément complexée par ma petite poitrine ( des mini smarties, il faut bien essayer d'en rire!) et cela fait maintenant 6 ans que j'attends de pouvoir faire une augmentation mammaire. Je précise également que je suis très fine du coup c'est morphologique vous allez me dire mais bon ma poitrine n'est vraiment pas proportionnelle avec le reste de mon corps.J'ai tout essayé avant car mes parents ne sont pas très d'accord, je suis passé par fenugrec, plantes en tout genre et même les pilules que l'on vend sur Internet dont on ne connait pas les effets réellement. Comme vous le voyez, je suis vraiment désespérée et je voudrais donc savoir si vous connaissez un excellent chirurgien sur Lyon parce que celui que j'avais rencontré n'était vraiment pas à mon écoute et ça m'a un peu refroidie de voir un médecin comme ça!
Il me faisait la morale parce que je lui disait que je n'allais pas à la piscine mais je trouve cela déplacé de la part d'une personne censée trouver une solution appropriée à tes complexes! Surtout que si mon complexe n'est pas passé depuis 6 ans c'est que cela me tient vraiment à coeur! bref, je voudrais donc savoir si vous connaissez un bon chirurgien esthétique sur Lyon ou alors connaissez-vous le Dr Sarfati sur Paris car son site Internet est très intéressant et ses résultats vraiment bons! Pouvez-vous me dire quelles solutions de financement sont envisageables pour une augmentation mammaire car j'ai un peu d'argent de coté mais bon je suis étudiante donc voila quoi! et que puis-je dire à mes parents pour qu'ils me laissent faire? Ils savent très bien l'ampleur du complexe mais evitent toute implication pour que je puisse faire cette AM! Ils ont peur et trouvent ça cher! mais moi aussi! seulement je n'en peux plus il faut que je le fasse! Et enfin pourrais-je avoir des témoignages avec photos de certaines filles qui se sont faites opérées pour voir les résultats d'une AM?
Combien avez-vous payé?

J'attends des réponses avec impatience! ( celles qui veulent me dire "mais nan reste au naturel" peuvent s'abstenir de répondre)

Voila A bientot XOXO
 
Re : Renseignements Augmentation Mammaire Lyon ou Paris

Salut! Je suis lyonnaise et j'ai, tout comme toi 20ans. Je souhaite moi aussi subir une augmentation mammaire, mais je n'ai malheureusement personne avec qui en parler. En lisant ton message, j'ai pensé qu'on pourrait peut être s'épauler. On habite dans la même ville, on pourrait se tenir au courant des chirurgiens qu'on a trouvé, rencontré etc. Qu'en penses tu? Cela me ferait vraiment plaisir de partager cette expérience avec une fille de mon âge!
A bientot!
 
Re : Renseignements Augmentation Mammaire Lyon ou Paris

Je suis vraiment contente de trouver quelqu'un comme moi! ça me fais tellement plaisir! au moins une personne qui ne sera pas la pour me juger ou me critiquer sur mon choix! et bien je trouve que ce serait une très bonne idée que l'on reste en contact ca serait vraiment génial! j'attends donc de tes nouvelles avec impatience! au fait je m'appelle Fanny! Que fais-tu dans la vie? Je te donne mon adresse Msn, prends la si tu veux, et si tu preferes que l'on se parle juste sur le forum ya pa de pb non plus! alors mon adresse c'est: fai.cwishesfannouh@hotmail.fr (oui je sais c'est long lol) allé a tres vite! bisous
 
Re : Renseignements Augmentation Mammaire Lyon ou Paris

bonjour, je me suis faite opéré le 8 juillet a la clinique esthétique du grand lyon, je suis tres satisfaite, la clinique est super, le personnel aussi, j'ai choisi le chirurgien Alain Michel, il est génial.
Bon courage a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut