Augmentation mammaire à Montpellier: chirurgiens, coûts et témoignages

gwen-nina-vincent

Membre récent
Bonjour a toutes!

Je mesure 1m60 pour 60 kilos et je fais un tout tout petit 85b qui me complexe depuis mes 15 ans ( j'ai actuellement 23 ans).

La grossesse m'avait fait prendre de la poitrine:spinny: , une jolie poitrine ronde et ferme, mais c'est la premiére chose que j'ai perdu, elle est toujours aussi petite et mes seins ne sont plus aussi beau qu'avant...:Dancing_sad:

Alors je pense sérieusement a une augmentation mammaire dans le sud de la france

Connaissez vous un bon chirurgien a montpellier?

Quels sont les prix que vous avez payé?

J'aimerais aussi pouvoir avoir des photos de votre opération ( me faire une idée du rendu finale!!)

Merci beaucoup
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

je suis ce poste ! je veux aussi une AM :) comme toi 85B
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

Oui je recherche des témoignages , des avis sur le praticien et sur la forme, c'est pour cela que je voulais aussi pouvoir voir le post op, le rendu final pour me faire un idée de la forme que je souhaite et du volume!
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

J'y pense aussi...mais j'attends d'avoir un 2eme enfant...
Car si c'est pour faire de la chirurgie et tout bousiller avec une grossesse. En plus sa peut te péter tes canaux mammaires et comme j'adore l'allaitement, j'attends...

Je fais du 85A et encore! j'ai un sein plus petit que l'autre qui nage dans le bonnet :10-sad: !!! Pendant ma grossesse, je faisait du 85 C !!! yeahhh...
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

il parait qu'il faut faire des implants sous les muscles pec...et bien sur pas trop trop en mettre pour pas trop faire bimbo...:laugh:
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

oui je veux deriere car je veux allaiter aussi!
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

Il y a une connaissance dans mon entourage qui s'est faire refaire les seins , elle allaiter malgré tout et sa poitrine n' a pas bouger!!