Augmentation mammaire à Montpellier: chirurgiens, coûts et témoignages

gwen-nina-vincent

Membre récent
Bonjour a toutes!

Je mesure 1m60 pour 60 kilos et je fais un tout tout petit 85b qui me complexe depuis mes 15 ans ( j'ai actuellement 23 ans).

La grossesse m'avait fait prendre de la poitrine:spinny: , une jolie poitrine ronde et ferme, mais c'est la premiére chose que j'ai perdu, elle est toujours aussi petite et mes seins ne sont plus aussi beau qu'avant...:Dancing_sad:

Alors je pense sérieusement a une augmentation mammaire dans le sud de la france

Connaissez vous un bon chirurgien a montpellier?

Quels sont les prix que vous avez payé?

J'aimerais aussi pouvoir avoir des photos de votre opération ( me faire une idée du rendu finale!!)

Merci beaucoup
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

je suis ce poste ! je veux aussi une AM :) comme toi 85B
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

Oui je recherche des témoignages , des avis sur le praticien et sur la forme, c'est pour cela que je voulais aussi pouvoir voir le post op, le rendu final pour me faire un idée de la forme que je souhaite et du volume!
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

J'y pense aussi...mais j'attends d'avoir un 2eme enfant...
Car si c'est pour faire de la chirurgie et tout bousiller avec une grossesse. En plus sa peut te péter tes canaux mammaires et comme j'adore l'allaitement, j'attends...

Je fais du 85A et encore! j'ai un sein plus petit que l'autre qui nage dans le bonnet :10-sad: !!! Pendant ma grossesse, je faisait du 85 C !!! yeahhh...
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

il parait qu'il faut faire des implants sous les muscles pec...et bien sur pas trop trop en mettre pour pas trop faire bimbo...:laugh:
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

oui je veux deriere car je veux allaiter aussi!
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

Il y a une connaissance dans mon entourage qui s'est faire refaire les seins , elle allaiter malgré tout et sa poitrine n' a pas bouger!!

Moi ce qui me fait attendre c'est seulement les sous et le manque d'information sur les praticiens et les rendu final ( derriére le muscle, devant , cicatrice sous le bras, a loréole ect ect)
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

ah bon...
Je préfère quand même attendre lol....

Pour avoir de vrai infos, le mieux est d'aller directement voir un chirurgien...il faut essayer de voir pour un cabinet sur montpellier...
Tu as fait des recherches sur google ?
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

je m'incruste juste .... je passe simplement l'information
FASSIO / BOUSQUET sur montpellier

FASSIO Eric je connais ... tres sympa, humain... j'aurais à faire a lui début janvier mais pas pour la même opération que la tienne
BOUSQUET trés bonne réputation aussi
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

Merci beaucoup kaliangel pour tes infos, j'avais effectivement déja entendu parler de mr bousquet auparavant en bien aussi

Si quelqu'un aurait des photos avant aprés post op, sous le muscle et sur le muscle ou meme prothése anatomique je suis preneuse afin de voir lequel me convient le mieux!

merci encore
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

Salut à toutes :)

Pour le nom d'un chirurgien je ne saurais pas t'aider car je suis de Belgique mais ça fait 1semaine que j'ai fait une AM et tout s'est très bien passé.

Je suis partie d'un 80A et je dois avoir du C, je ne sais pas encore la taille exacte car je porte un soutient gorge de contention pendant 1mois jour et nuit donc je verrai ça plus tard.

J'ai eu des prothèses rondes sous le muscles avec la cicatrice en dessous du sein. Je ne suis pas encore au résultat final mais je suis déja très contente !
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

moi je connais des personnes opérées par dr baron il semble excellent
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

Merci stelliz pour ton témoignage!!
As tu souffert? combien as tu payer sans indiscretion?
Aurez tu des photos en privé que je puiss voir si tu as fait un album?
Merci vegasou30 je vais regardez cela
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

:wiggle: salut les filles,
apres si vous ne trouvez pas sur montpellier ,vous avez sur cabestany dans le 66(perpignan),le docteur lanfray etienne!!!

excellent,et tres reputé!!!!

bonne chance les fifilles
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

Merci stelliz pour ton témoignage!!
As tu souffert? combien as tu payer sans indiscretion?
Aurez tu des photos en privé que je puiss voir si tu as fait un album?
Merci vegasou30 je vais regardez cela

Derien :)

Niveau douleur ça a été très dur au début car j'étais malade avec les anti- douleurs donc j'ai arrêté d'en prendre. Maitenant à J+7 je n'ai presque plus mal, j'arrive même à lever les bras, c'est juste les fils qui tirent (on les enlève dans une semaine). C'est également ennuyant de dormir sur le dos !

Pour ce qui est du prix j'ai payé 3.450€ tout compris.
Pour l'album je n'en ai pas encore créé un :)
 
Re : Augmentation mammaire Hérault

coucou moi je suis de clermont ferrand, maman d un ptit garcon noah de 2ans. avant ma grossesse je faisais du 95b et depuis ma grossesse j ai perdu, je fais maintenant du 80b. j ai tres envie de me faire poser des implants je me suis deja un peu renseignée je sais que clinique de la chataigneraie le faits,mais je n ai pas de tarif. je ne veux pas obligatoirement le faire sur clermont mais par contre dans la france. pouvez vous me renseignée? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut