Augmentation mammaire à Pontoise: Retours positifs au CHU?

alange

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai rdv en mai pour une AM au CHU de Pontoise (apparemment il ya de bons retours). Je voulais discuter avec des filles s'étant faites opérer la bas et voir des résultats. Le prix est de 2800 € (savez vous s'il est possible de régler en plusieurs fois dans les CHU et dans celui ci en particulier?).
Si vous avez d'autres cliniques ou CHU ayant bonne réputation dans le 92, 78, 91, 94, 77 ou 93 n’hésitez pas, je préfére avoir de bons avis car c'est quelque chose d'important!

Merci pour votre aide
 
fait attention quand meme, avec tout ce qui se passe en ce moment sur les prothéses, renseigne toi au maximum
 
as tu des retours d'infos sur lui ?? un chirurgien se choisit surtout au bouche à oreille plus qu'à se clinique ou son prix . il faut trouver des filles dejà operées par lui et voire si elles ont
1) ete operées pour la meme chose que toi sinon ça compte pas (il peut faire de beaux nez et des seins affreux, chacun sa specialité)
2) voire si elles sont satifaites.

pour les seins tu as sur Paris de très bons : Dr Bernard Tagliero ; Dr Jean Yves Ferrand .

les deux ont opérés plusieures copines à moi avec le plus grand succès .
mais tape plus entre 4000 et 5000 euros .
 
Wahouuu il y'a même la chirurgie esthétique sur ce site génial!.

Je vais pourvoir t'aider miss je me suis faite opérer par Atlan en août dernier
Il est top et même en chu il y a de très bons chirs
Il a tellement de succès d'ailleurs qu'il doit ouvrir des RDv en privé car les délais sont très longs et l'attente en salle d'attente le jour du RDv est de pire en pire

En tt cas moi j'en suis très satisfaite et je ne peux que te le conseiller
Si tu as besoin d'infos n'hésites pas en mp ;-)

Biz
 
Pour ce qui est du règlement
Le jour ou ton RDv est pris pour l'opé tu peux en effet régler en plusieurs fois mais il faut que ce soit réglé en totalité le jour de l'opé voilà alange
Biz
 
J'ai été opérée par DR ATLAN il y'a 1mois et demi, j'aimerais pouvoir correspondre avec des gens opérés par ce médecin, pour pouvoir recueillir vos impressions!Merci
 
J'ai été opérée par DR ATLAN il y'a 1mois et demi, j'aimerais pouvoir correspondre avec des gens opérés par ce médecin, pour pouvoir recueillir vos impressions!Merci


Bonjour,

J'ai pris rdv avec Dr A en Avril et j'aimerai savoir quel opération que vous avez fait et si vous etes satisfaite svp??? J'appréhende un peu. L'hopital Tenon est il à sa hauteur? niveau prix?

Vous me seriez d'une grande aide! :)

Merci!
Danette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut