Augmentation mammaire - conseils et tailles recommandées

Maeva

Super experte
Bonjour les filles,

Je suis en train de me renseigner sur les augmentations mammaires car j'ai toujours été complexée par ma poitrine, et encore plus depuis que j'ai une ma fille.
En plus d'etre petits, ils tombent. C'est une perte de feminité totale !

Je ne suis qu'au debut de mes recherches et pour le moment je cherche la taille que je voudrait. Je ne me rend pas bien compte. Je mesure 1m68 pour 62kg,je fais un 85B, je voudrait quelque chose d'assez gros mais pas trop. Au depart je souhaitais un 95C, mon homme pense que c'est trop peu, il aimerai un 95D. Je n'arrive pas a me rendre compte.
Auriez vous des conseils, des sites ou vos propres experiences a partager?

Merci
 
Re : Augmentation mammaire

95D c'est encombrant on va dire!!
Si tu fais du sport , ça risque de te gêné puis faut pas oublié les maux de dos etc.. 85C est correct . Je suis loin d'être experte mais dans mon entourage,c'est du D et E et je vois les problèmes =p
 
Re : Augmentation mammaire

Salut ! moi je me suis faite op il y a deux ans je fesais un 80B je fais maintenant un90D et j'en suis ravie, je mesure 1m65 pr 54kl et sa ne fais pas vulgaire c'est bien volumineux ^^
apres c'est sur tu le sent bien bien ! ya du poids d'un coup là devant lol surtt qd on es sur le ventre c'est plus du pareil ! enfin pour cloturer jte conseil un super site qui ma accompagnée de A a Z pour l'op c'est "bololo augmentation mammaire rennaissance" tu trouvera tt ton bonheur

bon courage !
 
Re : Augmentation mammaire

çà ne se calcul pas par la grosseur , c'est le chirurgien qui a un tarif tout fais pour son op "augmentation mammaire" moi j'ai payé 3500€
 
Re : Augmentation mammaire

Merci beaucoup. C'est vrai que je craint qu'un D soit trop volumineux mais un C trop petit. En faite je ne me rend pas bien compte par rapport a ma corpulence. Je ne fais pas de sport, au pire, je compte juste reprendre la musculation pour me sculter.