Augmentation mammaire - conseils et tailles recommandées

Maeva

Super experte
Bonjour les filles,

Je suis en train de me renseigner sur les augmentations mammaires car j'ai toujours été complexée par ma poitrine, et encore plus depuis que j'ai une ma fille.
En plus d'etre petits, ils tombent. C'est une perte de feminité totale !

Je ne suis qu'au debut de mes recherches et pour le moment je cherche la taille que je voudrait. Je ne me rend pas bien compte. Je mesure 1m68 pour 62kg,je fais un 85B, je voudrait quelque chose d'assez gros mais pas trop. Au depart je souhaitais un 95C, mon homme pense que c'est trop peu, il aimerai un 95D. Je n'arrive pas a me rendre compte.
Auriez vous des conseils, des sites ou vos propres experiences a partager?

Merci
 
Re : Augmentation mammaire

95D c'est encombrant on va dire!!
Si tu fais du sport , ça risque de te gêné puis faut pas oublié les maux de dos etc.. 85C est correct . Je suis loin d'être experte mais dans mon entourage,c'est du D et E et je vois les problèmes =p
 
Re : Augmentation mammaire

Salut ! moi je me suis faite op il y a deux ans je fesais un 80B je fais maintenant un90D et j'en suis ravie, je mesure 1m65 pr 54kl et sa ne fais pas vulgaire c'est bien volumineux ^^
apres c'est sur tu le sent bien bien ! ya du poids d'un coup là devant lol surtt qd on es sur le ventre c'est plus du pareil ! enfin pour cloturer jte conseil un super site qui ma accompagnée de A a Z pour l'op c'est "bololo augmentation mammaire rennaissance" tu trouvera tt ton bonheur

bon courage !
 
Re : Augmentation mammaire

çà ne se calcul pas par la grosseur , c'est le chirurgien qui a un tarif tout fais pour son op "augmentation mammaire" moi j'ai payé 3500€
 
Re : Augmentation mammaire

Merci beaucoup. C'est vrai que je craint qu'un D soit trop volumineux mais un C trop petit. En faite je ne me rend pas bien compte par rapport a ma corpulence. Je ne fais pas de sport, au pire, je compte juste reprendre la musculation pour me sculter.

Klrangel : Merci pour le site, je vais voir de suite. Ca ne te pese pas trop? tu n'as pas trop mal au dos? Pas trop penible pour trouver de la lingerie?Cela t'ennuyerai de m'envoyer des photos de toi ?(en privé bien sur) de ce que ca donne?

Merci encore
 
Re : Augmentation mammaire

Merci beaucoup. C'est vrai que je craint qu'un D soit trop volumineux mais un C trop petit. En faite je ne me rend pas bien compte par rapport a ma corpulence. Je ne fais pas de sport, au pire, je compte juste reprendre la musculation pour me sculter.

Klrangel : Merci pour le site, je vais voir de suite. Ca ne te pese pas trop? tu n'as pas trop mal au dos? Pas trop penible pour trouver de la lingerie?Cela t'ennuyerai de m'envoyer des photos de toi ?(en privé bien sur) de ce que ca donne?

Merci encore


slt, j suis comme toi je vai me faire opere ces sur vraiment trop complexer depuis tro d annee mais j esite aussi entre C et D parce ke je ne veux ni tro peti ni tro gros, ces la galere pour choisir ces vraiment pa facile...Moi je fait 1m68 et pese 55 kilo, dur dur le choix...
 
Re : Augmentation mammaire

slt, j suis comme toi je vai me faire opere ces sur vraiment trop complexer depuis tro d annee mais j esite aussi entre C et D parce ke je ne veux ni tro peti ni tro gros, ces la galere pour choisir ces vraiment pa facile...Moi je fait 1m68 et pese 55 kilo, dur dur le choix...


Oui c'est difficle de choisir, je ne voudrait pas dessus parce que c'est trop petit ou au contraire trop gros.
 
Re : Augmentation mammaire

Oui c'est difficle de choisir, je ne voudrait pas dessus parce que c'est trop petit ou au contraire trop gros.


ouhai carement et toi ton mari ta onner ton opignon et moi le choix il rigole, mais gentimemt biensur...lol
 
Re : Augmentation mammaire

ouhai carement et toi ton mari ta onner ton opignon et moi le choix il rigole, mais gentimemt biensur...lol


Mon conjoint est tout a fais d'accord. Il me dis que je suis belle comme ca (bien que je me trouve trop grosse et sans seins lol) mais il avoue qu'avec une plus grosse poitrine, il sera heureux lui aussi.
Mes seins tombent depuis ma grossesse, ca me complexe enormement
 
Re : Augmentation mammaire

Mon conjoint est tout a fais d'accord. Il me dis que je suis belle comme ca (bien que je me trouve trop grosse et sans seins lol) mais il avoue qu'avec une plus grosse poitrine, il sera heureux lui aussi.
Mes seins tombent depuis ma grossesse, ca me complexe enormement



dsl ne ne sai pa comment ta fai pour me comprendre, moi auaai mon mari me dit ke je sui bien kom sa mai il es tou a fait d accord pour ke je me sente plus femme et dit aussi ke sai plu joli avec plus de poitrine...moi j ai trois enfants ,mais ma poitrine ne retombe pa du tou ,pa asser de poid surment...mdr:laugh:
 
Re : Augmentation mammaire

dsl ne ne sai pa comment ta fai pour me comprendre, moi auaai mon mari me dit ke je sui bien kom sa mai il es tou a fait d accord pour ke je me sente plus femme et dit aussi ke sai plu joli avec plus de poitrine...moi j ai trois enfants ,mais ma poitrine ne retombe pa du tou ,pa asser de poid surment...mdr:laugh:


Mdr :laugh:. Je peux t'assurer que meme petits il peuvent tombés lol.
On dirait des gants de toilettes beurk !!
 
Re : Augmentation mammaire

Mdr :laugh:. Je peux t'assurer que meme petits il peuvent tombés lol.
On dirait des gants de toilettes beurk !!


ouhai bien en tou ka gant de toiette ou pa ou a des sein minuscule toute les deux koi et sa crain ces laid et ne resemble pa a un corp de femme, tu pense te fare opere biento toi?
 
Re : Augmentation mammaire

ouhai bien en tou ka gant de toiette ou pa ou a des sein minuscule toute les deux koi et sa crain ces laid et ne resemble pa a un corp de femme, tu pense te fare opere biento toi?

Je suis au debut de mes recherches. Il me faut rassembler l'argent aussi et trouver le bon chirurgien. Et toi?
 
Re : Augmentation mammaire

mdr !!! bon je vous en donne ..moi c et le faire reduire qu je veux!mdr
 
Re : Augmentation mammaire

Je suis au debut de mes recherches. Il me faut rassembler l'argent aussi et trouver le bon chirurgien. Et toi?


bien j ai pri mon premier rendez vou je l ai pour le 16 avril mais ces long et apres fau encore attendre pour l operation mais moi j le fai ces sur j ai asser lu de truc il fau ke je passe a l action maintenant...et toi tu va le prendre ton rendez vous pour voir?
 
Re : Augmentation mammaire

moi je trouve que 90C c'est parfait (jsuis complexée comme vous, jpense a la chirurgie mais j'hésite)
 
Re : Augmentation mammaire

Je n'ai pas encore choisir de chirurgien, je me renseigne justement pour pas aller n'importe où. Il parait que les CHU sont moins cher, donc je dois me renseigner. Savez vous si certain propose des facilités de paiement? Si oui en combien de fois?
Après recherche, je pense a un 90D, le 90C me parait trop petit.
Magik'cils, tu nous tiendra au courant après ton rdv?
Biz les filles
 
Re : Augmentation mammaire

slt, tu pense toi ke un bonnet D ces trop gros? pourkoi tu hesite pour te faire opere?

Non bonnet D ça va encore je trouve pas une grosse différence entre le C et le D
Parce que je suis jeune (18 ans) mais je suis complexée depuis toujours et que je me demande si j'ai un enfant un jour si ça risque pas de poser un probleme ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut