Augmentation mammaire en Belgique : expérience personnelle et conseils

abby0203 a dit:
j'ai une bête questions. depuis l'opération j'ai une perte de sensibilité aux niveaux des tétons et une impressions de seins endormie je suppose que c'est normale vu qu'il a chipoté au nerf mais sa me rassurerais de savoir que je ne suis pas la seule :)

Oui c'est normal ne t'en fait pas sa me fesait pareil
 
Voilà sa fait 3 mois que je me suis opérée. J'en suis super contente on revit ^^ J'ai un petit 85D mais j'en suis contente. C'est vrais que des jours je me dis que plus gros serait pas plus mal mais il ne faut pas être trop gourmande. Je me sens mieux dans ma peau c'st le plus important.
 
Coucou les filles que pensez vous de la wellness clinik ? Je peut my faire opérer par le de W.mais je ne trouve rien sur lui
 
Coucou!Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage! :)

Dis est-ce que tu peux me renseigner chez quel chirurgien tu vas parce que mon rêve c'est de porter des anatomiques et si ton chirurgien te la proposé spontanément c'est quil doit se sentir à l'aise avec ce type de prothèses...Du coup beaucoup moins de risques de retournement qu'avec un chirurgien réticent et pas expérimenté là-dedans...

Merci beaucoup et courage, à nous les lolos de rêve! :)
 
Hello, mon chirurgien met les deux sortes mes préfères les anatomiques ce que je voulais car elles font pour moi plus naturel. Il ma rassuré sur les retournements qui me fessaient vraiment peur. Personnellement j'en suis très contente je trouve qu'ils font naturelle. Et jusque maintenant aucun souci niveau poitrine. Pourtant j'ai une fille de presque 2 ans pas douce pour un sous qui donne énormément de coup dans la poitrine. Si tu as des questions tu peux me contacter par message privé je répondrais plus vite ;). Ha oui moi j'ai été opérée par le docteur De Wan.
 
Haut