Augmentation mammaire : expériences et conseils pour prothèses devant le muscle

lamiss82

Nouveau Membre
Bonjours à tous et bonne année, je suis nouvelle ici et je vais me faire ppérer le 1 er Avril à la Botaclinique par le Dr Devos, j'aimerais avoir vos expériences, moi on me place les prothèses devant le muscle car ayant un bonnet A, elle dit que sous le muscle cela va se placer trop haut, et on met du 400 cc voir 380 si ça fait trop.... merci d'avance à tous
 
Bienvenue :)
Personnellement j'avais un bonnet A et ils m'ont mis les prothèses derrière le muscle car devant ça ce serais trop vue risque de vague donc pas top !
J'ai mis 400CC ce qui me fait un bonnet D :)
Si tu a des questions n'hésite pas
 
Merci pour ta reponse... en fait la chirurgienne m a dit qu elle ne pouvait pas mettre trop gros vu mon manque de "matière" de départ lol mais ca m a l'air déjà bien du 400 quand même lol ... pour les vagues elle ne m a rien dit... je lui poserais la question le 5 mars...As tu eu fort mal? et l anesthésie ça se passe comment?
 
lamiss82 a dit:
Merci pour ta reponse... en fait la chirurgienne m a dit qu elle ne pouvait pas mettre trop gros vu mon manque de "matière" de départ lol mais ca m a l'air déjà bien du 400 quand même lol ... pour les vagues elle ne m a rien dit... je lui poserais la question le 5 mars...As tu eu fort mal? et l anesthésie ça se passe comment?

Lol oui 400cc c'est déjà un beau volume tu verra quand tu fera les essayage enfin sauf si tu la déjà fait ?
Oui risque de vague si tu a la peau assez fine et que tu est mince ^^
J'ai eu mal les 3 er jours puis après sa a était j'étais capable de me déplacé sans trop souffrir mais bien sûr je prenais énormément danti douleur (doliprane) mais bon après moi c'était un peu compliqué étant donné que je l'ai fait en Tunisie donc forcément plus contraignant avec l'avion etc..
Mais sinon je ne regrette rien et la douleur est vite oublié :)
Pour l'anesthésie j'étais complètement stressé car c'était la 1er fois mais en faite ça ce passe tellement vite qu'on réalise pas vraiment ^^
 
oui evidement ca en fait du déplacement et tu as du etre secouée... je mesure 1, 76m et 68kg et j ai 31 ans depuis l age de 15 ans je suis très complexée pour ne pas dire malade à cause de ça. .. j ai tjs eu l impression de faire un bon 38 voir 40 en bas et du 36 en haut.....j ai deja essaye les 400 cc et ça change la tout....
 
lamiss82 a dit:
oui evidement ca en fait du déplacement et tu as du etre secouée... je mesure 1, 76m et 68kg et j ai 31 ans depuis l age de 15 ans je suis très complexée pour ne pas dire malade à cause de ça. .. j ai tjs eu l impression de faire un bon 38 voir 40 en bas et du 36 en haut.....j ai deja essaye les 400 cc et ça change la tout....

Oui effectivement ^^ moi 1m68 pour 53kg et j'ai 21 ans :)
Je comprend que tu en est était malade j'étais dans le même cas.
Moi je suis large des hanches donc forcément avec une petite poitrine ça fait vraiment bizarre. ^^
 
Oui effectivement ^^ moi 1m68 pour 53kg et j'ai 21 ans :)
Je comprend que tu en est était malade j'étais dans le même cas.
Moi je suis large des hanches donc forcément avec une petite poitrine ça fait vraiment bizarre. ^^
oui c est vrais qu avec plus de poitrine on a l air mieux proportionnée et plus harmonieuse. .. ca va me faire bizarre de voir mon corps changé ... d avoir enfin ce qui m a manqué depuis toute jeune... mais quelle joie j imagine d aller acheter de la nouvelle lingerie..... ca t a fait quoi comme effet de refaire ta garde robe car j imagine qu il y a des choses qu on pourra plus mettre?
 
Bah écoute non je n'ai pas changé ma garde robe à part mes sous vêtements lol et c'est un réel bonheur de ce sentir enfin femme enfin sexy :)
Mais après niveau t shirt ça n'a rien changer ils me vont toujours ^^
 
Bah écoute non je n'ai pas changé ma garde robe à part mes sous vêtements lol et c'est un réel bonheur de ce sentir enfin femme enfin sexy :)
Mais après niveau t shirt ça n'a rien changer ils me vont toujours ^^
ben oui je l imagine bien le bonheur que ca doit être. ... mais je sais deja qu il y a des trucs qui ne m iront plus.. j ai une bonne carrure et malgre ma petite poitrine parfois c est serré, comme certaines vestes ou t shirt donc avec un bonnet c ....lol Ca me semble long depuis que la date a été fixée. .. j y pense tout le temps... mais avec les cours les semaines passent vite.... et pour les douches etc ca se passe comment au debut... et pour s habiller etc j imagine qu il faut demander de l aide vu qu on peu pas lever les bras...
 
lamiss82 a dit:
ben oui je l imagine bien le bonheur que ca doit être. ... mais je sais deja qu il y a des trucs qui ne m iront plus.. j ai une bonne carrure et malgre ma petite poitrine parfois c est serré, comme certaines vestes ou t shirt donc avec un bonnet c ....lol Ca me semble long depuis que la date a été fixée. .. j y pense tout le temps... mais avec les cours les semaines passent vite.... et pour les douches etc ca se passe comment au debut... et pour s habiller etc j imagine qu il faut demander de l aide vu qu on peu pas lever les bras...

Sincèrement je me suis habiller et doucher toute seule a partir du 2eme jours forcément j'ai galèrer et sur le coup j'ai même regretter lol mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer
 
j aurais voulu savoir a propos du paiement.... la date est prise et je pense que je vais etre 300 ou 400 euros trop court suite a un imprevu mais il se trouve que 6 jours apres l operation je vais recevoir
 
donc pensez vous que je pourais quand meme le faire la date prevue juste pour une semaine de delai pour 400 euros? ou je devrais reporter ?
 
Haut